Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de vieux jeu ou vous étiez bloqué à l'époque pour savoir mais genre des années apres, moi j'ai pue savoir ou était le dernier colis planqué sur gta3 et sur quelle ile j'avais fini par pas croire mon pote qui me disait qu'il en avait trouvé un sur une petite ile j'avais 99colis planqués
et j'ai pu mater le perfect sur alone in the dark et le jeu golbiins 2 j'avais jamais pu entrer dans le chateau
et j'ai pu mater le perfect sur alone in the dark et le jeu golbiins 2 j'avais jamais pu entrer dans le chateau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je suis allé voir un gameplay de Mafia 1 ( le vrai, pas le remaster ), la mission de la course automobile
quand j'étais petit j'avais bloqué sur cette mission, je l'avais jamais dépassé et du coup j'ai jamais continué le jeu, mon aventure s'est arrêtée ici
et en fait c'était tout simple
j'ai même réinstallé le jeu juste pour faire cette mission et me venger, je l'ai réussi du premier coup
on est vraiment un noob quand on est enfant
quand j'étais petit j'avais bloqué sur cette mission, je l'avais jamais dépassé et du coup j'ai jamais continué le jeu, mon aventure s'est arrêtée ici
et en fait c'était tout simple

YouTube
Vidéo YouTubej'ai même réinstallé le jeu juste pour faire cette mission et me venger, je l'ai réussi du premier coup
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
en fait on est fini car c'est une gen qui avait pas internet et pas acces à toute les soluces des magasines ou des sites qui existaient pas
maintenant un jeu sort tu as la fin ou le déblocage 100% qui est chronométré en direct en stream
je suis vieux
maintenant un jeu sort tu as la fin ou le déblocage 100% qui est chronométré en direct en stream
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
en fait on est fini car c'est une gen qui avait pas internet et pas acces à toute les soluces des magasines ou des sites qui existaient pas
je suis vieux
je suis fasciné par les speedrun perso
quand je vois une vidéo genre " Bully Canis Canem - fini en 2 h ), je péte un cable je me dis que cest surement un fake, cest humainement impossible, et bien si, le gars arrive à me surprendre
quand je vois une vidéo genre " Bully Canis Canem - fini en 2 h ), je péte un cable je me dis que cest surement un fake, cest humainement impossible, et bien si, le gars arrive à me surprendre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Une fois j'ai regardé un walkthrough de Tomb Raider 3, je n'ai jamais réussi à le finir à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
toyawa
2 ans
de vieux jeu ou vous étiez bloqué à l'époque pour savoir mais genre des années apres, moi j'ai pue savoir ou était le dernier colis planqué sur gta3 et sur quelle ile j'avais fini par pas croire mon pote qui me disait qu'il en avait trouvé un sur une petite ile j'avais 99colis planqués
Bordel Gobliins 2 je l'ai fini à l'époque par contre, et je me le refait de temps en temps par nostalgie, il est plutôt simple comparé à Woodruff
il y a 2 ans
Bordel Gobliins 2 je l'ai fini à l'époque par contre, et je me le refait de temps en temps par nostalgie, il est plutôt simple comparé à Woodruff
bloqué sur l'arbre avec les portes et l'horloge, j'avais jamais réussi à trouver comment récupérer le ballon volé par le gamin, j'ai maté cette année le gameplay complet
il faut que je regarde aussi le jeu gameboy gremlins 2, le batman j'avais vu la fin
les jeux qui se finissait en 17min et toi tu mettais 3ans enfant ou jamais
les jeux qui se finissait en 17min et toi tu mettais 3ans enfant ou jamais
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0