Outre les quelques libéraux, monarchiste ou nostalgique d'une certaine époque dont on taira les dates
La réalité est que, si vous aviez pu voter en 36, ou juste après la seconde guerre mondiale, vous auriez voter Front Populaire ou pour le PCC comme vos ancêtres.
La vérité est que si un vrai parti de gauche, avec un sentiment nationaliste (spécialité française) serait dans le spectre politique d'aujourd'hui à place de notre gauche actuels. Cette vraie gauche ferait des score de dictateurs aux elections.
Mais la triste réalité est que notre gauche sont des clowns libéraux malgré eux, les idiots utiles du capitale entre autre
Ou des hypocrites conscients soumis aux bottes de qui on sait
Nb
La réalité est que, si vous aviez pu voter en 36, ou juste après la seconde guerre mondiale, vous auriez voter Front Populaire ou pour le PCC comme vos ancêtres.
La vérité est que si un vrai parti de gauche, avec un sentiment nationaliste (spécialité française) serait dans le spectre politique d'aujourd'hui à place de notre gauche actuels. Cette vraie gauche ferait des score de dictateurs aux elections.
Mais la triste réalité est que notre gauche sont des clowns libéraux malgré eux, les idiots utiles du capitale entre autre
Nb
Mélenchon ajuste son programme, En retirant 2/3 mesures et en ajoutant 2/3 autres, il tue le RN.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon je retourne shitpost
il y a 2 ans
Dire un truc objectivement faux pour faire parler les kheys
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans-PEMT
Dire un truc objectivement faux pour faire parler les kheys
C'est ma vision des choses
il y a 2 ans
J'assume d'être anti-capitaliste.
hier tu disais pas la même chose x)
il y a 2 ans
hier tu disais pas la même chose x)
Je ne suis pas une entreprise à ce que je sache, mon propos concernait surtout les travailleurs exploités injustement par l'Etat.
il y a 2 ans
Bah heu... franchement je sais pas trop
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je ne suis pas une entreprise à ce que je sache, mon propos concernait surtout les travailleurs exploités injustement par l'Etat.
on est plus proche politiquement que je ne le pensais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah heu... franchement je sais pas trop
je t'ai mis le doute hein
il y a 2 ans
Malheureusement en France, t'as pas le droit d'être de gauche nationaliste.
C'est soit la gauche woke lgbtiste et immigrationniste, soit la droite nationale sioniste soumise aux néoconservateurs ( et immigrationniste également même s'ils n'assument pas ).
C'est soit la gauche woke lgbtiste et immigrationniste, soit la droite nationale sioniste soumise aux néoconservateurs ( et immigrationniste également même s'ils n'assument pas ).
il y a 2 ans
je t'ai mis le doute hein
Oui mais non
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Malheureusement en France, t'as pas le droit d'être de gauche nationaliste.
Hélas, j'en tire le même constat
il y a 2 ans
Oui mais non
j'ai titillé le coeur de prolo en toi
il y a 2 ans
Il faudrait non seulement une gauche nationaliste mais aussi une droite conservatrice et sociale.
il y a 2 ans
Pourquoi t'es toujours dans l'insulte
Viens fumer un peu de ganja avec moi man, ça va te détendre à défaut de pas baiser
https://image.noelshack.com[...]icsart-12-11-02-11-37.jpg
Viens fumer un peu de ganja avec moi man, ça va te détendre à défaut de pas baiser
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Outre les quelques libéraux, monarchiste ou nostalgique d'une certaine époque dont on taira les dates
Nb
Nb
Mélenchon ajuste son programme, En retirant 2/3 mesures et en ajoutant 2/3 autres, il tue le RN.
Liberal conservateur je suis
+ mes ancêtres étaient des cathos tradi comme tout les canadiens des campagnes des années 30, sa risquait pas de voter communiste
+ mes ancêtres étaient des cathos tradi comme tout les canadiens des campagnes des années 30, sa risquait pas de voter communiste
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Liberal conservateur je suis
le pire des deux mondes, drôle de ricains du nord
il y a 2 ans
le pire des deux mondes, drôle de ricains du nord
Que veut tu, j’aime la liberté
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans