Ce sujet a été résolu
Comment ça ?
il y a 7 mois
C'est son surnom, comme elle est belle et arménienne
il y a 7 mois
ImmeubleBAN
7 mois
Les africaines ont des gros cul donc ils s'en foutent, ils sont pas du tout attirés par ça
Par contre si elle était en Inde, elle aurait du soucis à se faire
il y a 7 mois
ImmeubleBAN
7 mois
Putain le renoi avec la barbe qui a 10 ans sur le papier mais 30 ans officieusement a la dalle, comment il regarde son cul
il y a 7 mois
Les africaines ont des gros cul donc ils s'en foutent, ils sont pas du tout attirés par ça
il y a 7 mois
Oui oui coupe les caméras
il y a 7 mois
Oui oui coupe les caméras
Après tu as raison, certes plus petit cul que les africaines mais ca reste une blanche aussi, avec leur niveau de testostérone et esprit primitif, ils deviennent zinzin c'est vrai
Mais si elle avait un gros cul bien gras de latina, la ça aurait été très chaud pour elle, après y'a des agents de sécurité
Mais si elle avait un gros cul bien gras de latina, la ça aurait été très chaud pour elle, après y'a des agents de sécurité
il y a 7 mois
Après tu as raison, certes plus petit cul que les africaines mais ca reste une blanche aussi, avec leur niveau de testostérone et esprit primitif, ils deviennent zinzin c'est vrai
il y a 7 mois
Elle a dû tester le tchi tchi
il y a 7 mois
ArcelorMittal
7 mois
Je détruit
il y a 7 mois
Écoute moi bien je ne me répéterai pas, je la prends et la fourre dans tous les sens c'est clair? Sur un charnier, dans une fosse sceptique, dans le Gange, je la rempli par tous les trous et je la pilonne non stop jusqu'à ce que l’arrêt cardiaque m'emporte
Est-ce que tu peux comprendre ça? TU PEUX AU MOINS LE COMPRENDRE?
il y a 7 mois
Écoute moi bien je ne me répéterai pas, je la prends et la fourre dans tous les sens c'est clair? Sur un charnier, dans une fosse sceptique, dans le Gange, je la rempli par tous les trous et je la pilonne non stop jusqu'à ce que l’arrêt cardiaque m'emporte
il y a 7 mois
JE LA BAISE BORDEL DE MERDE
J'ENTENDS DES VOIX, CA RÉSONNE
J'ENTENDS DES VOIX, CA RÉSONNE
il y a 7 mois