Ce sujet a été résolu
Sashimimaru
2 ans
Tu manques d'amour WindowsBot, à quel moment c'est parti en couilles à ce point au début tu collectionnais juste des culottes et des bouteilles
Depuis que ses parents l ont chié et abandonné dans la brousse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Il faut peut être un goulag dans le goulag seulement accessibles aux modos et à ceux qui sont au goulag ?
il y a 2 ans
Tu va simplement créer des ennuis aux devs...

il y a 2 ans
Les ennuis c'est de le laisser dans ses conneries sans rien faire.
ta gueule pourriture
il y a 2 ans
Les ennuis c'est de le laisser dans ses conneries sans rien faire.
Il fait ça depuis 5 ans et sur tous les forums.
Ça changera rien du tout, au contraire, il a une forme de place dans son délire, et je suis sûr que son thérapeute valide.
Ça changera rien du tout, au contraire, il a une forme de place dans son délire, et je suis sûr que son thérapeute valide.
il y a 2 ans
Il fait ça depuis 5 ans et sur tous les forums.
exactement ayaaa des années que je fais ça des centaines de signal gouv, jamais rien eu

il y a 2 ans
exactement ayaaa des années que je fais ça des centaines de signal gouv, jamais rien eu

Ok mais par contre ne crois pas que t'es pas surveillé hein.
Dans ton cas c'est toléré car t'as un dossier et que tes parents et ton thérapeute espèrent une issue heureuse et n' ont pas envie que tu mettes fin à tes jours ou sombre encore plus bas je pense.
Ça tolère mais faut que tu saisisses un peu les perches quand même...
Donc essaie quand même de te moderer un peu, ici ils sont bien sympa avec toi dans le fond, casse pas ton dernier jouet c'est un conseil
Dans ton cas c'est toléré car t'as un dossier et que tes parents et ton thérapeute espèrent une issue heureuse et n' ont pas envie que tu mettes fin à tes jours ou sombre encore plus bas je pense.
Donc essaie quand même de te moderer un peu, ici ils sont bien sympa avec toi dans le fond, casse pas ton dernier jouet c'est un conseil
il y a 2 ans
Ok mais par contre ne crois pas que t'es pas surveillé hein.
j'ai déjà eu des echos de gens comme quoi je suis bien connu chez pharos
Pour ça que j'essaie de faire gaffe a la loi

il y a 2 ans
j'ai déjà eu des echos de gens comme quoi je suis bien connu chez pharos

Bah c'est normal, un gars comme toi ça peut inquiéter mais pas pour les raisons que tu penses..
Allez fais un petit effort, arrête un peu de spam des trucs pour te faire passer pour un mec inquiétant.
C'est évident que dans le quotidien t'es un ange, au delà du caca.
Ne met pas tes parents dans la difficulté encore plus, continue ton petit personnage qui t'amuse, mais respecte un peu les règles et surtout essaie de faire des pauses quand t'es dans des phases d'euphorie.
Allez fais un petit effort, arrête un peu de spam des trucs pour te faire passer pour un mec inquiétant.
C'est évident que dans le quotidien t'es un ange, au delà du caca.
Ne met pas tes parents dans la difficulté encore plus, continue ton petit personnage qui t'amuse, mais respecte un peu les règles et surtout essaie de faire des pauses quand t'es dans des phases d'euphorie.
il y a 2 ans