InscriptionConnexion
J'ai déjà vu passer des arguments de personnes stipulant que les technologies telles que l'électricité étaient déjà connues en des époques remontant à plusieurs dizaines de millénaires.
Il faut déjà se dire que l'histoire n'est pas linéaire contrairement aux conneries que l'ont nous imposent.Eux voudraient qu'elles soient cycliques je présume.
Mais alors pourquoi ?

Et pour en revenir au point central du topic : d'où ça vient cette idée ? Parce qu'au final c'est assez rare, même ceux qui réfutent l'histoire comme on nous la vend n'ont pas l'air de dire que les anciens hommes avaient nos vies mais plutôt s'éclairer avec des torches et portaient des toges (pour faire dans le grossier).
il y a 8 mois
Je pense qu'il y a bien plus intéressant que la technologie, l'esprit humain par exemple
:zidane_zoom:
il y a 8 mois
1984
1984
8 mois
Je pense qu'il y a bien plus intéressant que la technologie, l'esprit humain par exemple
:zidane_zoom:
Liés intrasequement sachant que l'esprit se matérialise avec l'homme, descendant de couches en couches pour devenir "réel" c'est àdire officiel.
il y a 8 mois
Hésitez pas à répondre
:(

Peit être que les pavés arrivent
il y a 8 mois
Une technologie plus évolué a forcement deja existé vu que l’existence n’a ni début ni fin il y a une infinité de technologie plus évolué après que ce soit sur notre planète ou pas peu importe. Mais ça m’étonnerai pas
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 8 mois
Ce qui est étrange avec la technologie c'est qu'on a toujours pas compris l'esprit humain et on mets déjà en place des ia capable de le simuler, donc tous les scénars des 90 sur l'ia commencent à prendre de l'épaisseur
:rougeyron_soldat:
il y a 8 mois
Lartois
Lartois
8 mois
J'ai déjà vu passer des arguments de personnes stipulant que les technologies telles que l'électricité étaient déjà connues en des époques remontant à plusieurs dizaines de millénaires.
Il faut déjà se dire que l'histoire n'est pas linéaire contrairement aux conneries que l'ont nous imposent.Eux voudraient qu'elles soient cycliques je présume.
Mais alors pourquoi ?

Et pour en revenir au point central du topic : d'où ça vient cette idée ? Parce qu'au final c'est assez rare, même ceux qui réfutent l'histoire comme on nous la vend n'ont pas l'air de dire que les anciens hommes avaient nos vies mais plutôt s'éclairer avec des torches et portaient des toges (pour faire dans le grossier).
Le développement technologique est exponentielle et non pas cyclique puisque les connaissances tendent à s'accumuler et les technologies créés servent à améliorer la vitesse de création de nouvelles technologies (boucle de rétroaction positive)

Non je déconne les Egyptiens avaient la télé
:pharaon1:
il y a 8 mois
Dites vous qu'on a pu aller sur la Lune avec une gameboy
:Minou_han_ent:

Et qu'on y est pas retourné depuis
:Minou_han_ent:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois