Tu as raison mais comme mon salaire va monter je vais pas être éligible bien très longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2,5% de rendement
Bordel ce scamm
Bordel ce scamm
Non mais par rapport au livret a c'est intéressant
Mais ça vaut rien par rapport à un PEA
il y a 2 ans
Le raisonnement du boomer moyen. Profiter de la vie à 65 ans-80 ans
Non mais tout n'est qu'une question d'équilibre
Évidemment qu'il y a des choses qui doivent être vécu jeune
Bordel vous êtes tous caricaturaux dans vos réponses ça en devient chiant
il y a 2 ans
Non mais par rapport au livret a c'est intéressant
2,5% de rendement c’est juste nul à chier… comment tu veux devenir riche avec ça
Tu fera jamais rien avec si peu, tu investis 5K dans un livret A pour gagner 125€ à la fin… yay….
T’a mis de coté 5K pour a peine avoir de quoi t’acheter un Wiko
Tu fera jamais rien avec si peu, tu investis 5K dans un livret A pour gagner 125€ à la fin… yay….
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Pourquoi attendre ? Tant que tu as 10 euros tu peux ouvrir un PEA et prendre date
il y a 2 ans
2,5% de rendement c’est juste nul à chier… comment tu veux devenir riche avec ça
Mais non j'investirai dans un PEA
Tout ce que je mettrai dans mon livret a ou épargne populaire, c'est des sous de secours
Tout ce que je mettrai dans mon livret a ou épargne populaire, c'est des sous de secours
il y a 2 ans
Pourquoi attendre ? Tant que tu as 10 euros tu peux ouvrir un PEA et prendre date
Parce que je suis sans emploi là
Je fais le contraire d'investir
il y a 2 ans
2,5% de rendement
Bordel ce scamm
Bordel ce scamm
Avec des contraintes en plus.
10k euros de plafond
contraintes de ressouces vérifiées annuellement
c'est vraiment un truc pour les boomer au RSA/SMIC
10k euros de plafond
contraintes de ressouces vérifiées annuellement
c'est vraiment un truc pour les boomer au RSA/SMIC
il y a 2 ans
Parce que je suis sans emploi là
10 Euros ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tout n'est qu'une question d'équilibre
Argumenter en 2024. Désolé trop faible temps d'attention pour ça, nuancer ça saoule ptn
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Perso, j'irai soit chez Bourse Direct, soit Boursorama mais je pencherai plus vers Bourse Direct
Les experts du forum vous utilisez quelle banque en ligne pour votre PEA svp ?
il y a 2 ans
Quand j'aurai un nouveau taf, je vais ouvrir un PEA et all in sur le Amundi PEA S&P500
Le taux de rendement moyen à 8% c'est délirant aya
Je vais peut être pouvoir acheter ma Porsche et ma Rolex à 50 ans
Le taux de rendement moyen à 8% c'est délirant aya
Je vais peut être pouvoir acheter ma Porsche et ma Rolex à 50 ans
Tu épargne combien sans indiscrétion ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Les experts du forum vous utilisez quelle banque en ligne pour votre PEA svp ?
Je suis chez Fortuneo, mais avant ça mon PEA était dans ma banque car j'aimais bien avoir tout mes comptes centralisés au même endroit, mais les frais c'était catastrophique alors j'ai fini par transférer mon PEA. Par contre ça a pris plus de 6 mois, j'ai même dû faire des mail de réclamation à l'AMF avec screen des échanges, autant ma conseillère que l'équipe de Fortuneo c'était full incompétence, devoir batailler pour un simple transfert en 2k24 c'est abusé, j'ai vrillé.
il y a 2 ans
Argumenter en 2024. Désolé trop faible temps d'attention pour ça, nuancer ça saoule ptn
Ba il a raison, entre la cigale et la fourmi un juste milieu est possible, et il est même souhaitable.
il y a 2 ans
Je suis chez Fortuneo, mais avant ça mon PEA était dans ma banque car j'aimais bien avoir tout mes comptes centralisés au même endroit, mais les frais c'était catastrophique alors j'ai fini par transférer mon PEA. Par contre ça a pris plus de 6 mois, j'ai même dû faire des mail de réclamation à l'AMF avec screen des échanges, autant ma conseillère que l'équipe de Fortuneo c'était full incompétence, devoir batailler pour un simple transfert en 2k24 c'est abusé, j'ai vrillé.
L’emprisonnement administratif
il y a 2 ans
L’emprisonnement administratif
C'est comme obtenir le laissez-passer A38 dans la maison qui rend fou dans Astérix et les douze travaux, c'est vraiment ça..
il y a 2 ans