Ce sujet a été résolu
PazChrist
7 mois
Les handicapés peuvent plus aller chier maintenant dans ce pays va falloir surveiller qu ils se fassent pas violer par des "jeunes"
On est vraiment devenu un pays du tiers monde
il y a 7 mois-PEMT
Un jour, j'espère qu'il y aura une grande purge de tout ces enculés de juges rouges et que des tribunaux populaires prononceront des peines définitives pour ces gros fils de putes qui sont un des cause de l’effondrement de notre pays.
Yrr
il y a 7 mois
One two trisomique
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Oui, surtout pour que les gens civilisés ne remarquent pas la cruauté et la haine qui anime certaines populations, certaines communautés
Les massacres du 13 novembre ont bien été censurés et cachés, pas une seule image, le 14 juillet 2016 méme chose, faudrait pas que les abrutis de golem'z fronssais se rendent compte du danger que certaines races et religions représentent, qu'on laisse rentrer des centaines de milliers de meurtriers en puissance puis ensuite on les loge et nourrit
Par contre des images avec des cadavres quand ce sont des ukrainiens, pour montrer que la russie c'est la méchante menace, bizarrement ça peut passer dans les merdias
Pays de salopes
Vivement la fin

Les massacres du 13 novembre ont bien été censurés et cachés, pas une seule image, le 14 juillet 2016 méme chose, faudrait pas que les abrutis de golem'z fronssais se rendent compte du danger que certaines races et religions représentent, qu'on laisse rentrer des centaines de milliers de meurtriers en puissance puis ensuite on les loge et nourrit

Par contre des images avec des cadavres quand ce sont des ukrainiens, pour montrer que la russie c'est la méchante menace, bizarrement ça peut passer dans les merdias

Pays de salopes

Vivement la fin

il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
Horrible
C'est juste un Algérien, pourquoi tu es choqué ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
15Mars2023
7 mois
C'était pas un triso mais autiste assez grave je crois
Ah oui et aussi : vu que notre chère juistice fronssaise interdit et déteste que les preuves de l'état de délabrement du pays soient postées sur les réseaux qu'ils ne peuvent pas censurer, notre chère juistice cherche des noises au vigile qui a osé poster la vidéo
Le vigile déja mis à pied, comme d'hab c'est surement lui qui prendra + que la sale vermine algerienne
Vivement que le peuple juge les juges
''
Le parquet de Nantes a voulu frapper fort. Un homme, dont nous ignorons l’âge, en tout cas sans casier judiciaire, doit être présenté en comparution immédiate, ce vendredi 13 décembre, au tribunal judiciaire de Nantes, pour « violation du secret de l’enquête et diffusion de vidéos portant atteinte à la personne ».
https://www.ouest-france.[...]49-11ef-b8b6-a281cdb12686
''
Ah oui et aussi : vu que notre chère juistice fronssaise interdit et déteste que les preuves de l'état de délabrement du pays soient postées sur les réseaux qu'ils ne peuvent pas censurer, notre chère juistice cherche des noises au vigile qui a osé poster la vidéo

Le vigile déja mis à pied, comme d'hab c'est surement lui qui prendra + que la sale vermine algerienne

Vivement que le peuple juge les juges

''
Le parquet de Nantes a voulu frapper fort. Un homme, dont nous ignorons l’âge, en tout cas sans casier judiciaire, doit être présenté en comparution immédiate, ce vendredi 13 décembre, au tribunal judiciaire de Nantes, pour « violation du secret de l’enquête et diffusion de vidéos portant atteinte à la personne ».
''

Même chose avec l’aggression du bus à l'époque.
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
Je préfère ne pas voir
il y a 7 mois
Oui mais très bientot les gens crèveront de faim, puis y'aura les guerres, les histoires d'état de droit de fiotte ça va disparaître assez vite

il y a 7 mois
Même chose avec l’aggression du bus à l'époque.
Personne ne respecte plus de toute façon les histoires de droit à l'image etc

il y a 7 mois
Pffff j'en peux plus @boeuf
C'est quotidien et ça me fatigue
Vite le lance-flamme. T'es d'accord avec moi, kheyou? @boeuf
C'est quotidien et ça me fatigue
Vite le lance-flamme. T'es d'accord avec moi, kheyou? @boeuf
il y a 7 mois
Je suis pour la réhabilitation et la rééducation par le travail
C'est vrai qu'il ne pourra plus travailler et plus rembourser la dette qu'il doit à la société si on le calme avec un lance-flamme
Le goulag à vie après castration sans anesthésie , ça a l'air d'être une meilleure solution à la fois en matière de justice et d'un point de vue économique
Par contre, il faudra dresser la bestiole avec des tazer afin de la rendre apte à travailler sans qu'elle se rebelle, devienne dangereuse et casse tout. Même si je pense que ce ne sera peut-être pas nécessaire car sans cou-couille et sans testo, la bête brune sera déjà infiniment moins agitée.
On arrive enfin à trouver un compromis.
Le goulag à vie après castration sans anesthésie , ça a l'air d'être une meilleure solution à la fois en matière de justice et d'un point de vue économique
Par contre, il faudra dresser la bestiole avec des tazer afin de la rendre apte à travailler sans qu'elle se rebelle, devienne dangereuse et casse tout. Même si je pense que ce ne sera peut-être pas nécessaire car sans cou-couille et sans testo, la bête brune sera déjà infiniment moins agitée.
On arrive enfin à trouver un compromis.
il y a 7 mois
Je clique même pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Il avait besoin d'un génétique supérieure pour sa descendance.
Cependant même les handicapés savent que la reproduction c'est entre un homme et une femme, pas les Algériens visiblement.
Cependant même les handicapés savent que la reproduction c'est entre un homme et une femme, pas les Algériens visiblement.
il y a 7 mois
L'odeur du cul de triso l'a rendu mahboule

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 mois