Ce sujet a été résolu
Les handicapés peuvent plus aller chier maintenant dans ce pays va falloir surveiller qu ils se fassent pas violer par des "jeunes"
il y a un an
Un jour, j'espère qu'il y aura une grande purge de tout ces enculés de juges rouges et que des tribunaux populaires prononceront des peines définitives pour ces gros fils de putes qui sont un des cause de l’effondrement de notre pays.
il y a un an
Un jour, j'espère qu'il y aura une grande purge de tout ces enculés de juges rouges et que des tribunaux populaires prononceront des peines définitives pour ces gros fils de putes qui sont un des cause de l’effondrement de notre pays.
comment sont traités les algériens en Suisse :
https://onche.org/topic/7[...]meurtre-a-la-fete-foraine
il y a un an
PazChrist
1 an
Les handicapés peuvent plus aller chier maintenant dans ce pays va falloir surveiller qu ils se fassent pas violer par des "jeunes"
On est vraiment devenu un pays du tiers monde
il y a un an
Yrr
il y a un an
One two trisomique
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an