Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
Et vous ?

Et vous ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sondage — 37 votes
Noir
Praliné
Blanc
Lait
Autre
Blond
Alcoolisé
Gianduja
Ruby
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 ans
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
Et vous ?

Et vous ?
Lait aux noisetteuh
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Le noir j'avoue j'ai du mal parce que c'est amer mais praliné j'aime bien aussi
il y a 2 ans
chocolat noir 70%
Un bon compromis j'avoue j'ai pas mis les différentes nuances de chocolat après je suis loin d'être expert en chocolat j'aime juste en manger 
il y a 2 ans
Tous.
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
Et dans mavrégion je suis servi il y en a pas mal….
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Tous.
La chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
Oui c’est excellent avec un bon café.
il y a 2 ans
BluePantherrz
2 ans
Je suis un golem, donc praliné !
C'est bon en même temps
il y a 2 ans
C'est bon en même temps
ça dépend des pralinés. J'aime un praliné assez sec et pas trop liquide, à l'ancienne
il y a 2 ans
Chocolat noir belge 92% (Inclus le chocolat noir d'origine mexicaine 68%) ainsi que le chocolat praliné perso et avant, j'aimais le chocolat au lait classique mais j'ai toujours mal au bide au bout d'un moment que j'ai dû arrêtée d'en consommer du coup, je le consomme sous forme de chocolat à faire fondre dans du lait chaud que sont les pyramides de la chocolaterie Leonidas.
il y a 2 ans
Quand j'étais petit, je préférais le chocolat noir. Maintenant, je préfère le chocolat au lait
🛌
il y a 2 ans
Praliné. Je viens d'éclater un pot de Praliné maison là. C'est terrible jpeux pas me retenir
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0