InscriptionConnexion
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
GIF

Et vous ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Noir
Praliné
Blanc
Lait
Autre
Blond
Alcoolisé
Gianduja
Ruby
Noir
:chatoui1:
il y a 2 ans
Noir 98% je suis pas un chill guy
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
GIF

Et vous ?
Lait aux noisetteuh
:zero-two-hype:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
chocolat noir 70%
:chill_guy:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Le noir j'avoue j'ai du mal parce que c'est amer mais praliné j'aime bien aussi
:Kirbonche:
il y a 2 ans
chocolat noir 70%
:chill_guy:
Un bon compromis j'avoue j'ai pas mis les différentes nuances de chocolat après je suis loin d'être expert en chocolat j'aime juste en manger Image
il y a 2 ans
Noir 100% ou rien
:entmuscu:
il y a 2 ans
Tous.
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
Et dans mavrégion je suis servi il y en a pas mal….
:chat_hap:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tous.
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
Et dans mavrégion je suis servi il y en a pas mal….
:chat_hap:
La chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
:cute:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
:cute:
Oui c’est excellent avec un bon café.
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans
Je suis un golem, donc praliné !
:ohbah:
il y a 2 ans
Blanc aux noisettes
il y a 2 ans
Au final beaucoup aiment le chocolat noir
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je suis un golem, donc praliné !
:ohbah:
C'est bon en même temps
:bave:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est bon en même temps
:bave:
ça dépend des pralinés. J'aime un praliné assez sec et pas trop liquide, à l'ancienne
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Chocolat noir belge 92% (Inclus le chocolat noir d'origine mexicaine 68%) ainsi que le chocolat praliné perso et avant, j'aimais le chocolat au lait classique mais j'ai toujours mal au bide au bout d'un moment que j'ai dû arrêtée d'en consommer du coup, je le consomme sous forme de chocolat à faire fondre dans du lait chaud que sont les pyramides de la chocolaterie Leonidas.
:sueur:
il y a 2 ans
Quand j'étais petit, je préférais le chocolat noir. Maintenant, je préfère le chocolat au lait
🛌
il y a 2 ans
Praliné. Je viens d'éclater un pot de Praliné maison là. C'est terrible jpeux pas me retenir
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
GIF

Et vous ?
noir, 70% généralement
:San_vnr:
il y a 2 ans