InscriptionConnexion
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
GIF

Et vous ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Noir
Praliné
Blanc
Lait
Autre
Blond
Alcoolisé
Gianduja
Ruby
Noir
:chatoui1:
il y a 2 ans
Noir 98% je suis pas un chill guy
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso j'ai un faible pour le blanc... Je sais que c'est une bombe calorique et que c'est gras mais c'est mon chocolat préféré au goût
GIF

Et vous ?
Lait aux noisetteuh
:zero-two-hype:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
chocolat noir 70%
:chill_guy:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Le noir j'avoue j'ai du mal parce que c'est amer mais praliné j'aime bien aussi
:Kirbonche:
il y a 2 ans
chocolat noir 70%
:chill_guy:
Un bon compromis j'avoue j'ai pas mis les différentes nuances de chocolat après je suis loin d'être expert en chocolat j'aime juste en manger Image
il y a 2 ans
Noir 100% ou rien
:entmuscu:
il y a 2 ans
Tous.
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
Et dans mavrégion je suis servi il y en a pas mal….
:chat_hap:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tous.
Noir plutôt mais je ne dis pas non aux autres à condition que ce soit des chocolats de maîtres chocolatiers.
Et dans mavrégion je suis servi il y en a pas mal….
:chat_hap:
La chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
:cute:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La chance c'est vrai qu'un petit assortiment de chocolats avec un bon café ou même un chocolat chaud (soyons fous) ça doit être un délice
:cute:
Oui c’est excellent avec un bon café.
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans
Je suis un golem, donc praliné !
:ohbah:
il y a 2 ans
Blanc aux noisettes
il y a 2 ans
Au final beaucoup aiment le chocolat noir
:peepoJVC:
il y a 2 ans