InscriptionConnexion
:zahi:
il y a 8 mois
:ding:
il y a 8 mois
J'en ai marre de voir cette pute sur les forums

Stop boucler sur elle
:Groschat:
Image
il y a 8 mois
visage marqué par une bouffée de chaleur, les joues roses, la peau brillante, les lévres humides et gonflées

elle vient de baiser
:Cohen_ahi:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
visage marqué par une bouffée de chaleur, les joues roses, la peau brillante, les lévres humides et gonflées

elle vient de baiser
:Cohen_ahi:
On est d'accord ça se voit
il y a 8 mois
On est d'accord ça se voit
bien sûr

ça trompe pas, on est des hommes, et la réaction physiologique de l'acte sexuel se marque sur le visage d'une femme pour envoyer un signal de fertilité et éxiter le mâle

donc oui, on peut reconnaitre si une meuf est entrain de bouillir de désir ou si elle vient de baiser
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
bien sûr

ça trompe pas, on est des hommes, et la réaction physiologique de l'acte sexuel se marque sur le visage d'une femme pour envoyer un signal de fertilité et éxiter le mâle

donc oui, on peut reconnaitre si une meuf est entrain de bouillir de désir ou si elle vient de baiser
Putain grave ça se voit trop
:salam2:
il y a 8 mois
Non elle a toujours eu un truc pour les renois
:banniere_juif:
il y a 8 mois
https://x.com/ThaisEscufon/status/1869791093145121124

Putain les cheveux dans tous les sens, ça se voit qu'elle a fait du sale juste avant
Elle prend l'argent des simps pour 30 minute au téléphone puis baise sa bbc de poche, réveiller vous les simps !
il y a 8 mois
Elle prend l'argent des simps pour 30 minute au téléphone puis baise sa bbc de poche, réveiller vous les simps !
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
il y a 8 mois
Franchement vous pourriez payer combien pour voir Thais se faire détruire, anéantir par 4 bbc complètement énervées et hors de contrôle dans un garage ?
il y a 8 mois
Franchement vous pourriez payer combien pour voir Thais se faire détruire, anéantir par 4 bbc complètement énervées et hors de contrôle dans un garage ?
Ahi j'avoue je mettrais 100 balles
il y a 8 mois
" mon INFLUENCE dans les débats en France "

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 mois
Ahi j'avoue je mettrais 100 balles
Seulement ?
il y a 8 mois
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 8 mois
BTG t'es le seul a pas avoir vu le screen ou elle déclare sa flamme a un renoi alors qu'elle est au collège
Ayaaaa envoie khey ça a l'air croustillant ton histoire
:ayaojesus:
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Ayaaaa envoie khey ça a l'air croustillant ton histoire
:ayaojesus:
Bordel la grotte est trop profonde khey
il y a 8 mois