InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
7 mois
pourtant il devrait être content
Tu m'ôtes les mots de la bouche
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
:stupefait:
il y a 7 mois
Il n'avait pas à dire ça
:chat_wow:
il y a 7 mois
Il a dit ça ? Lui le négrophile ?
:Chatlimite:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Macron CANCEL
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Le Monde rapporte aussi qu'en 2019, il aurait parlé de "rabzouz". Tout ça, alors qu'il est à Mayotte où sa visite semble mouvementée...

On dirait que les maîtres de Jupiter ont décidé de lui pourrir la vie pour le forcer à partir
This
:nez:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Pardon?
:benzemonstre:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Le Monde rapporte aussi qu'en 2019, il aurait parlé de "rabzouz". Tout ça, alors qu'il est à Mayotte où sa visite semble mouvementée...

On dirait que les maîtres de Jupiter ont décidé de lui pourrir la vie pour le forcer à partir
le plus simple pour le forcer a partir serait de balancer toute la vérité sur jean miche
:stopcensure:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
le plus simple pour le forcer a partir serait de balancer toute la vérité sur jean miche
Oui, mais c'est un sujet interdit en France. J'étais avec uke Serbe hier. On en a parlé. Le monde entier est au courant et se moque de nous.
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Donald pitié
:jacouille:
Image
il y a 7 mois
Pour la petite anecdote, j'y suis allé en aout pour des points de souture
:pote_de_ADlaurent:

Je pensais attendre des heures
:soralpleure:

La salle d'attente rempli de Mamadou
:macron4:

J'ai été directement pris, en 1 heure je suis sortis
:Mouais_Jesus:

J'ai un nom bien français
:patriote_:

A croire que le personnel sélectionne
:ding:
il y a 7 mois
Le big M se réveille, le prochain führer
:insensee:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Sertorius
Sertorius
7 mois
Macron CANCEL
:Selection_naturelle_bof:
:MacronEcoute:
Une semaine de buzz.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
macron sur onche qui nous fait un topic sur les naigres et les bogmoules
:zizou_fatigue:
il y a 7 mois
Je croyais qu'il parlait des docteurs
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 mois
Il a raison.

C'est rempli de chances agressives qui viennent pour de la merde, toute la tribu qui débarque en hurlant parce que la mama a une angine depuis 3 jours mais qu'elle a pas envie de go généraliste.
il y a 7 mois
Il a raison.

C'est rempli de chances agressives qui viennent pour de la merde, toute la tribu qui débarque en hurlant parce que la mama a une angine depuis 3 jours mais qu'elle a pas envie de go généraliste.
En vrai ça reste (heureusement ! ) rare l'agressivité j'ai fait un semestre d'interne en médecine aux urgences dans un endroit très cosmopolite et oui y'a pas mal d'étrangers mais ils savent pas trop où aller et l'écrasante majorité avaient pas du tout un comportement agressif ou hostile et ça reste des humains quoi... Le vieux monsieur africain qui est venu en France parce qu'il a une putain de pleurésie tuberculeuse avec un poumon blanc je comprend tout à fait son choix de venir en France pour se faire soigner...
A vrai dire ce qui était compliqué c'était la barrière de la langue et les urgences étaient vraiment débordées mais après y'a aussi un cruel manque de moyens et de personnel.
Et franchement l'angine à SGA c'est pas le plus dur à gérer tu fais un streptotest et si il est positif une ordonnance d'antibiotiques et bye bye le plus galère c'est quand tu dois hospitaliser alors que y'a un manque de lits et au final des patients étaient hospitalisés aux urgences
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Macron 1000 fois plus chof que la poissonière Le Pen. Qui l'aurait cru?
:MainZidanelunettes:
il y a 7 mois
pendant 8 ans il peut ruiner la France, ruiner notre réput à l'internationale, démanteler notre diplomatie, faire n'importe quoi pendant le covid (dettes + confinement + mesures stupides + "jai bien envie de les emmerder" etc...), briser les gilets jaunes, laisser le pays se faire briser pendant les émeutes Naheliennes etc...bref il peut être au niveau de Néron il ne se passera rien

mais qu'il dise un truc de ce genre là et les Français vont se réveiller en pleurant demain matin, avec des médias et des partis politques qui vont demander sa démission ou sa destitution, y compris peut être le RN
:rire:

:Michel_blanc:

on est foutus, c'est pas une blague ce que raconte Derrick , c'est comme si toute la France, tournait autour d'eux, comme si l'objectif unique de la France était "il faut à tout prix les intégrer et les aider" peu importe les conséquences pour la France et les gaulois : si on devient 128e puissance mondiale avec un taux de criminalité digne de Bogota, ça ne fait rien tant que tout le monde peut aller aux urgences
:Michel_blanc:
il y a 7 mois