InscriptionConnexion
En France un jour ça serait plus simple oui
:chatpiaf:

Go irl à Kabul sinon
GIF
Kabul tu me vends du rêve
:meh3d:
il y a un an
J’aime y aller en hiver perso
:Minou_han_ent:
st petersburg sous la neige on en talk ou pas
Trop froid pour un bedouin
il y a un an
briche
briche
1 an
Trop froid pour un bedouin
:lisa_blase:
il y a un an
Le sondage qui fait 50 - 50
:chat_zoom_triste:
il y a un an
En vrai ca va encore

Image

tu utilises quel passeport pour aller en russie ?
il y a un an
Début d’année 25 je go New York, puis Los Angeles
GIF

Puis un petit séjour en Arabie et ensuite j’aimerais sois aller en Pologne ou en Russie. Ça fait un moment que j’ai pas fait ces pays.

Vous choisiriez quoi ?
:plink:
Russie + tu comptes passer par la Turquie ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Russie + tu comptes passer par la Turquie ?
Non
il y a un an
@GateauDeLuxe t as pas peur de choper un cancer avec tous les rayons cosmiques que tu prends dans la gueule pendant les vols ?
il y a un mois
briche
briche
1 mois
@GateauDeLuxe t as pas peur de choper un cancer avec tous les rayons cosmiques que tu prends dans la gueule pendant les vols ?
les pilotes d'avion rigolent
:bras:
:teddibiere:
il y a un mois
GIF

Puis un petit séjour en Arabie et ensuite j’aimerais sois aller en Pologne ou en Russie. Ça fait un moment que j’ai pas fait ces pays.

Vous choisiriez quoi ?
tu vient a l'irl russe si tu vient en RUssie

ON VA BIEN TACCEUIR COMME IL FAUT NO FAKE>
il y a un mois
J’aime y aller en hiver perso
st petersburg sous la neige on en talk ou pas
C QUAND TU VIENT? ON VA TACCEUILR
il y a un mois
Je te dirait bien russie mais no fake la bas les pd sont mal traité meme si etranger il y a une vrai haine contre la pederasterie

Alors plutot pologne
:jesus_prof:
Le bon sens Russe
il y a un mois
GIF

Vous choisiriez quoi ?
Visite Saint Petersbourg c’est charmant
:PoutinePouce:
il y a un mois
C'est pas un peu chiant de faire du tourisme toute l'année ?
J'aime bien visiter des trucs de temps en temps mais j'avoue si je devais avoir plus de deux trois destinations de tourisme dans l'année je pense que ça me ferait chier au bout d'un moment
il y a un mois
Dedi jet privé
:monocle_chat:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
Viens à Hong Kong
:Dorohump:

Je t'amène dans un dim sum en tout bon délire
:Petite_connard:
il y a un mois
C'est pas un peu chiant de faire du tourisme toute l'année ?
J'aime bien visiter des trucs de temps en temps mais j'avoue si je devais avoir plus de deux trois destinations de tourisme dans l'année je pense que ça me ferait chier au bout d'un moment
Khey si j'avais un hedge fund pour voyager toute l'année je le ferais.
:zahi:

Putain rien que visiter les grands parcs nationaux américains, les villes historiques européennes, les volcans indonésiens, les parcs nationaux chinois, les temples indiens, les plaines d'asie centrale. .. Bref. J'en ai pour des années
il y a un mois
Khey si j'avais un hedge fund pour voyager toute l'année je le ferais.
:zahi:

Putain rien que visiter les grands parcs nationaux américains, les villes historiques européennes, les volcans indonésiens, les parcs nationaux chinois, les temples indiens, les plaines d'asie centrale. .. Bref. J'en ai pour des années
Je sais pas je pense que je me limiterais a 2-3 visite par ans, sinon j'en profiterais pas.

Si j'etait plein aux as au contraire, je profiterais de la jeunesse qu'il me reste pour faire des projets que je n'aurais pas la force de faire plus tard.

Bon après je t'avoue depuis que je suis au Japon j'ai juste envie de rester ici pour me balader, au pire je vais en Chine quand j'ai besoin de plus d'espace
:Serie:
il y a un mois
Les Russes sont vraiment trop bon délire, t'es obligé d'y passer de bonnes vacances
:Theo26:
il y a un mois
GIF

Vous choisiriez quoi ?
Tellement riche ce GâteauDeLuxe
:jesus_prof:

Mon rêve, ça serait d'avoir une GreenCard mais avec le durcissement de la loi avec Trump je crois que je pourrais jamais partir pour les U.S.A
:chakipleur:
il y a un mois