Ce sujet a été résolu
En France un jour ça serait plus simple oui
Go irl à Kabul sinon
Go irl à Kabul sinon

Kabul tu me vends du rêve
il y a un an
J’aime y aller en hiver perso
st petersburg sous la neige on en talk ou pas
Trop froid pour un bedouin
il y a un an
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Début d’année 25 je go New York, puis Los Angeles
Puis un petit séjour en Arabie et ensuite j’aimerais sois aller en Pologne ou en Russie. Ça fait un moment que j’ai pas fait ces pays.
Vous choisiriez quoi ?

Puis un petit séjour en Arabie et ensuite j’aimerais sois aller en Pologne ou en Russie. Ça fait un moment que j’ai pas fait ces pays.
Vous choisiriez quoi ?
Russie + tu comptes passer par la Turquie ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
@GateauDeLuxe t as pas peur de choper un cancer avec tous les rayons cosmiques que tu prends dans la gueule pendant les vols ?
il y a un mois
briche
1 mois
@GateauDeLuxe t as pas peur de choper un cancer avec tous les rayons cosmiques que tu prends dans la gueule pendant les vols ?
les pilotes d'avion rigolent
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 an
Vous choisiriez quoi ?

Vous choisiriez quoi ?
tu vient a l'irl russe si tu vient en RUssie
ON VA BIEN TACCEUIR COMME IL FAUT NO FAKE>
ON VA BIEN TACCEUIR COMME IL FAUT NO FAKE>
il y a un mois
J’aime y aller en hiver perso
st petersburg sous la neige on en talk ou pas
C QUAND TU VIENT? ON VA TACCEUILR
il y a un mois
Je te dirait bien russie mais no fake la bas les pd sont mal traité meme si etranger il y a une vrai haine contre la pederasterie
Alors plutot pologne
Alors plutot pologne
Le bon sens Russe
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 an
Vous choisiriez quoi ?

Vous choisiriez quoi ?
Visite Saint Petersbourg c’est charmant
il y a un mois
C'est pas un peu chiant de faire du tourisme toute l'année ?
J'aime bien visiter des trucs de temps en temps mais j'avoue si je devais avoir plus de deux trois destinations de tourisme dans l'année je pense que ça me ferait chier au bout d'un moment
J'aime bien visiter des trucs de temps en temps mais j'avoue si je devais avoir plus de deux trois destinations de tourisme dans l'année je pense que ça me ferait chier au bout d'un moment
il y a un mois
chatonpute
1 mois
C'est pas un peu chiant de faire du tourisme toute l'année ?
Khey si j'avais un hedge fund pour voyager toute l'année je le ferais.
Putain rien que visiter les grands parcs nationaux américains, les villes historiques européennes, les volcans indonésiens, les parcs nationaux chinois, les temples indiens, les plaines d'asie centrale. .. Bref. J'en ai pour des années
Putain rien que visiter les grands parcs nationaux américains, les villes historiques européennes, les volcans indonésiens, les parcs nationaux chinois, les temples indiens, les plaines d'asie centrale. .. Bref. J'en ai pour des années
il y a un mois
Khey si j'avais un hedge fund pour voyager toute l'année je le ferais.
Je sais pas je pense que je me limiterais a 2-3 visite par ans, sinon j'en profiterais pas.
Si j'etait plein aux as au contraire, je profiterais de la jeunesse qu'il me reste pour faire des projets que je n'aurais pas la force de faire plus tard.
Bon après je t'avoue depuis que je suis au Japon j'ai juste envie de rester ici pour me balader, au pire je vais en Chine quand j'ai besoin de plus d'espace
Si j'etait plein aux as au contraire, je profiterais de la jeunesse qu'il me reste pour faire des projets que je n'aurais pas la force de faire plus tard.
Bon après je t'avoue depuis que je suis au Japon j'ai juste envie de rester ici pour me balader, au pire je vais en Chine quand j'ai besoin de plus d'espace
il y a un mois
Les Russes sont vraiment trop bon délire, t'es obligé d'y passer de bonnes vacances
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 an
Vous choisiriez quoi ?

Vous choisiriez quoi ?
Tellement riche ce GâteauDeLuxe
Mon rêve, ça serait d'avoir une GreenCard mais avec le durcissement de la loi avec Trump je crois que je pourrais jamais partir pour les U.S.A
Mon rêve, ça serait d'avoir une GreenCard mais avec le durcissement de la loi avec Trump je crois que je pourrais jamais partir pour les U.S.A
il y a un mois