Ce sujet a été résolu
Biscarrosse
1 an
Je suis en train de tomber amoureux je crois
C'est pas bon, essaye de garder la tête froide.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il est adorable bonheur à vous deux <3
N'hésite pas à prendre des fleurs de saison pour une prochaine fois, ce serait encore mieux !
( les roses ce sont des fleurs d'été en France donc elles sont probablement importées et subissent pas mal de traitement qui les altèrent )
N'hésite pas à prendre des fleurs de saison pour une prochaine fois, ce serait encore mieux !
( les roses ce sont des fleurs d'été en France donc elles sont probablement importées et subissent pas mal de traitement qui les altèrent )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Magnifique clé, régale-la, besogne-la, et aime la toute ta vie
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
Popamantis
1 an
il est adorable bonheur à vous deux <3
Merci khey c’est gentil mais je suis landais donc je m’en bat les couilles que les fleurs soient importées
il y a un an
Rekey
1 an
Magnifique clé, régale-la, besogne-la, et aime la toute ta vie
Merci khey je pense que c’est la femme de ma vie
il y a un an
J'ai jamais compris l'interet de foutre 50 balles dans 3 fleurs qui vont faner dans 1 semaine et finir à la poubelle, pour le meme prix tu peux l'emmener au restau, ou acheter une bonne bouteille, une boite de chocolatier, un bouquin, un vetement...
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
Faulsavoir
1 an
J'ai jamais compris l'interet de foutre 50 balles dans 3 fleurs qui vont faner dans 1 semaine et finir à la poubelle, pour le meme prix tu peux l'emmener au restau, ou acheter une bonne bouteille, une boite de chocolatier, un bouquin, un vetement...
27 euros pour 10 fleurs qui sociologiquement représentent le sexe de l’homme qui offre à la femme du sexe indirectement
il y a un an
Il faut lui offrir des fleurs a la tienne pour la recharger ?
French dreamer
il y a un an
Bien le jeu de mot
il y a un an
27 euros pour 10 fleurs qui sociologiquement représentent le sexe de l’homme qui offre à la femme du sexe indirectement
Butine la
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an