InscriptionConnexion
Chimie
Chimie
7 mois
Vous en pensez quoi de C/C des bons topics de jvc sans vergogne ?
:anus:
Sans vergogne
:lunettes_bleues:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Cest quoi le Le délire de la tiktokeuse ? j'suis passé à coté
:bigard_journal:
T'as raté un truc. Elle prétendait avoir un dossier de 40 pages pour nous poursuivre en justice et faire fermer le forum. Elle avait pleins de stickers, mais ils ont été supprimé comme le mot juif dans les topics de jvc
🛌
il y a 7 mois
Pour ceux qui datent de 410, je ne conteste pas. Onche, c'est leur boulot, leur opiniatreté, leur régularité.

Mais les modos qui ont suivi la migrationche, plus la venue des aveniens, je ne sais pas. Je pense qu'il y en a que je conteste dans le tas, mais je ne peux pas savoir, car comme du temps d'AVN, les coups de pute se font en liucedé avec les pouvoirs de modération.

Sinon, oui, je suis étonné de ce qui se passe sur JV, en même temps, c'est mérité.

Mais c'est un peu comme la mort de la France IRL, mérité, mais c'était notre patrie, notre maison, on émigre, mais on a perdu nos racines, et ça, c'est un coup de poignard.
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
T'as raté un truc. Elle prétendait avoir un dossier de 40 pages pour nous poursuivre en justice et faire fermer le forum. Elle avait pleins de stickers, mais ils ont été supprimé comme le mot juif dans les topics de jvc
Ah oaui je suis totalement passé à coté, donc c''est pas si grave que ça
:Osef_cat:
il y a 7 mois
Le délire fatigué était onchois aussi non ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Ah oaui je suis totalement passé à coté, donc c''est pas si grave que ça
:Osef_cat:
onche.org https://onche.org/profil/onlymaat

Si tu veux voir les derniers topics où elle a posté…
🛌
il y a 7 mois
Tu es surpris ?
🛌
il y a 7 mois
ChocoRat
ChocoRat
7 mois
La méthode de calcul des connectés a été revue sur JVC à l'occasion d'un changement de serveur il y a quelques semaines, ça ne veut pas dire grand chose

Du jour au lendemain le 18-25 a perdu 500 connectés et nous on en a pas gagné beaucoup, ça n'a pas de sens
:chatlunettenoel:
Comment ça ?
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Pour ceux qui datent de 410, je ne conteste pas. Onche, c'est leur boulot, leur opiniatreté, leur régularité.

Mais les modos qui ont suivi la migrationche, plus la venue des aveniens, je ne sais pas. Je pense qu'il y en a que je conteste dans le tas, mais je ne peux pas savoir, car comme du temps d'AVN, les coups de pute se font en liucedé avec les pouvoirs de modération.

Sinon, oui, je suis étonné de ce qui se passe sur JV, en même temps, c'est mérité.

Mais c'est un peu comme la mort de la France IRL, mérité, mais c'était notre patrie, notre maison, on émigre, mais on a perdu nos racines, et ça, c'est un coup de poignard.
Cela s'appelle aussi évoluer et s'adapter avec son temps...
:bouais:

Pour certains ici on est bien passé de la k7 au cd de la VHS au dvd , on se passera de jvc.

L'important c'est de maintenir l'esprit risitas for ever
il y a 7 mois
les mecs de onche ont gagné la partie, c'est tout ce qu'il y a à comprendre, bravo à ces gars
:Chat_kisouri:
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
onche.org https://onche.org/profil/onlymaat

Si tu veux voir les derniers topics où elle a posté…
Des trucs qui datent d'il ya 5 mois
:joint:
il y a 7 mois
Tu te plains de recevoir de l'attention ?
:rsa_chomeur_bob:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Des trucs qui datent d'il ya 5 mois
:joint:
Le délire cétacé
:cetace:
🛌
il y a 7 mois
Sinon un gros coup de maitre ça serait de ramener le forum Finance ici , mais je pense que c'est impossible, les financekhey sont dans leur monde
il y a 7 mois
Ça y est on a dépassé la moitié.
:pote_de_ADlaurent:
:Stallone_part:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
la seule chose qui tient encore sur jvc sont les fics
:risibo:

si les derniers auteurs viennent ici il y aurait tout, mais comment les faire venir ?

le problème c'est qu'il y a moins de co ici, mais si il y avait un support adapté fic ça compenserait un peu
:chat_lunettes:

comme un enregistreur automatique en pdf des chapitres et sommaire, un logo différent sur la page d'accueil...
:chamain:
il y a 7 mois
Chimie
Chimie
7 mois
Vous en pensez quoi de C/C des bons topics de jvc sans vergogne ?
:anus:
Franchement ya que des boucles à la con maintenant sur jvc
il y a 7 mois
la seule chose qui tient encore sur jvc sont les fics

si les derniers auteurs viennent ici il y aurait tout, mais comment les faire venir ?

le problème c'est qu'il y a moins de co ici, mais si il y avait un support adapté fic ça compenserait un peu
:chat_lunettes:

comme un enregistreur automatique en pdf des chapitres et sommaire, un logo différent sur la page d'accueil...
:chamain:
fics ?
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
fics ?
Tu savais ce que c'était un forum il y a un mois ou tu viens de découvrir ce concept ?
🛌
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
Tu savais ce que c'était un forum il y a un mois ou tu viens de découvrir ce concept ?
sérieux fics ça me dis rien la
:Onche_celestin:
il y a 7 mois