Ce sujet a été résolu
MC909
1 an
On venait de finir de manger a la cantine du boulot, elle etait juste derriere moi, et en glissant mon bras dans la manche de mon blouson, j'ai touché sa poitrine avec le dos ma main.
Wayo, c'est la journée, tu n'as jamais touché de seins mignons l'op ?
il y a un an
Comment ne pas éviter le gros sac à merde qui est à 3 mètres de nous
Bah, on etait un peu serrés, a la cantine du boulot, ya des rangées de tables, et quand tu te leves, tu es vraiment proche de la table de derriere.
il y a un an
MMmmm, je dirais ferme, mais je pense que c'est car le contact etait vraiment court.
Ouai t'es pas tombé par terre en essayant de te raccrocher à un sein quoi
Faudrait tester ça plutôt, tu fais mine de trébucher et tu te vautres sur ses seins
Faudrait tester ça plutôt, tu fais mine de trébucher et tu te vautres sur ses seins
il y a un an
Bah, on etait un peu serrés, a la cantine du boulot, ya des rangées de tables, et quand tu te leves, tu es vraiment proche de la table de derriere.
Elle est grosse
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
MC909
1 an
On venait de finir de manger a la cantine du boulot, elle etait juste derriere moi, et en glissant mon bras dans la manche de mon blouson, j'ai touché sa poitrine avec le dos ma main.
fout le bourdon ce forum
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ouai t'es pas tombé par terre en essayant de te raccrocher à un sein quoi
Je note, mais je vais attendre car elle va finir par se douter d'un truc a force.
il y a un an
C'est pas un sac à merde ?
T'es sûr ?
T'es sûr ?
Cécile. Hmmm Cécile
@MC909 ? je peux savoir ce que tu fais la ?
... C... Cecile ?

@MC909 ? je peux savoir ce que tu fais la ?

... C... Cecile ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Non, juste rougie un peu.
Moi, je me suis excusé.
Moi, je me suis excusé.
il y a un an
Cécile est tellement grosse que l'op a pensé au mur de Berlin lors du contact
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Elle etait un peu genée effectivement.
Baise-la.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
MC909
1 an
La convocation pour viol arrive quand ?
il y a un an
Non, juste rougie un peu.
Moi, je me suis excusé.
Moi, je me suis excusé.
Ça peut vouloir dire que tu lui plais mais t'as l'air tellement puceau qu'il ne se passera probablement jamais rien.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça peut vouloir dire que tu lui plais mais t'as l'air tellement puceau qu'il ne se passera probablement jamais rien.
Moi puceau? Alors la laisses moi rigoler.
J'arrete pas de baiser plein de femmes tous les jours, tellement je ne suis pas puceau!
Je rentre tout dedans, meme les couilles tellement je suis pas puceau.
Et ouai.
J'arrete pas de baiser plein de femmes tous les jours, tellement je ne suis pas puceau!
Je rentre tout dedans, meme les couilles tellement je suis pas puceau.
Et ouai.
il y a un an
MC909
1 an
Bordelll j'ai bandé
il y a un an
79
Sur ce sujet0