Créer un compteSe connecter
:gepalu:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Very good topaw
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
La menace, c'est les chinois
:jesus_difforme:
Il peut exister plusieurs menaces
:risitaeheh:
il y a 2 ans
De ce que j'en déduis, l'objectif est de faire avec eux ce que Rome a fait avec les enfants des élites conquises : convertir
:Onche_pretre_:

En assumant le changement démographique, en assumant aussi qu'en cas de conflit social en France l'argument racial ressurgira comme paravent, voire en le poussant, ils savent aussi qu'il y aura nécessairement un changement dans la représentation... Et alors une fois le changement opéré, ou le conflit engagé, ils en sortiront toujours avec la main haute
:zidane_parapluie:

C'est aussi un excellent moyen de pression sur les élites actuelles, parce que le bordel dans les banlieues peut vite incendier les centres du pouvoir, suffit d'un peu de formation chez Soros et c'est bon, t'es paré pour casser du natio et du flic (déjà complaisant) alors imagine avec certains bogs déjà armés et avec des réseaux au bled
:Aigritin_Grenouille_:
Oui ça fait du sens, mais ils ont en partie le problème bogmol chez eux également ? Ils ont passé des années a essayer de contrôler les bogmols et ça leur a pété a la gueule.

Pour moi l'histoire du changement démographique est acté, les migrations de population sont obligatoires ( que ce soit a cause du climat ou pas ), donc la logique c'est on doit s'habituer à vivre avec des goblins qui se reproduisent beaucoup plus vite que les autres.

Mais on fera pas d'omelette sans cassé des oeuf, et soit ca part en guerre civile, soit la France devient un pays Muslim a l'usure, mais dans tout les cas les us on déjà le contrôle quasi-totale de nos institutions et ceci depuis le plan Marshall, a aucun moment l'Europe n'a pu même espérer arriver au niveau des états-unis, donc je m'interroge encore sur les motivations
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Up d'utilité public
il y a 2 ans