Créer un compteSe connecter
Samus
Samus
2 ans
J'adorerais en avoir un
:hap:
avec les restrinction dans les villes sur la pollution ils va y en avoir de moins en moins malheureusement
:chiracblase:

mais il a eu un carton à l'international donc peut être que
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
avec les restrinction dans les villes sur la pollution ils va y en avoir de moins en moins malheureusement
:chiracblase:

mais il a eu un carton à l'international donc peut être que
:canardsouris:
Ça serait pour récupérer du matos, du bois, trimballer de la merde en campagne donc c’est pas dérangeant encore.

Pour le moment je fais ça avec une R19, ca marche mais la place est plus limitée.
:oui:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Ça serait pour récupérer du matos, du bois, trimballer de la merde en campagne donc c’est pas dérangeant encore.

Pour le moment je fais ça avec une R19, ca marche mais la place est plus limitée.
:oui:
bah achète un C15 c'est pas cher et fait vite parce que ils vont bientôt tous passer en collection
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah achète un C15 c'est pas cher et fait vite parce que ils vont bientôt tous passer en collection
:lapinmalinlecture:
Dès que j’aurais l’argent c’est prévu
:sueur:
il y a 2 ans
Je suis tombé sur la 3e vidéo il y a quelques heures, j'ai toujours voulu m'en prendre un, mettre un petit matelas derrière et vagabonder
:risitas_punk:
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Je suis tombé sur la 3e vidéo il y a quelques heures, j'ai toujours voulu m'en prendre un, mettre un petit matelas derrière et vagabonder
:risitas_punk:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans