J'adorerais en avoir un
avec les restrinction dans les villes sur la pollution ils va y en avoir de moins en moins malheureusement
mais il a eu un carton à l'international donc peut être que
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec les restrinction dans les villes sur la pollution ils va y en avoir de moins en moins malheureusement
Ça serait pour récupérer du matos, du bois, trimballer de la merde en campagne donc c’est pas dérangeant encore.
Pour le moment je fais ça avec une R19, ca marche mais la place est plus limitée.
Pour le moment je fais ça avec une R19, ca marche mais la place est plus limitée.
il y a 2 ans
Ça serait pour récupérer du matos, du bois, trimballer de la merde en campagne donc c’est pas dérangeant encore.
bah achète un C15 c'est pas cher et fait vite parce que ils vont bientôt tous passer en collection
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah achète un C15 c'est pas cher et fait vite parce que ils vont bientôt tous passer en collection
Dès que j’aurais l’argent c’est prévu
il y a 2 ans
Je suis tombé sur la 3e vidéo il y a quelques heures, j'ai toujours voulu m'en prendre un, mettre un petit matelas derrière et vagabonder
il y a 2 ans
Je suis tombé sur la 3e vidéo il y a quelques heures, j'ai toujours voulu m'en prendre un, mettre un petit matelas derrière et vagabonder

YouTube
Vidéo YouTubeVive l'Empereur
il y a 2 ans