Ce sujet a été résolu
La boucle voisin centaure par exemple
UNE BOUCLE A CARACTÈRE PUREMENT INFORMATIF
il y a 7 mois
UNE BOUCLE A CARACTÈRE PUREMENT INFORMATIF
Imagine, il est 18 heures, t'écrases une araignée et là ton voisin centaure ouvre son dossier MDPH
il y a 7 mois
Imagine, il est 18 heures, t'écrases une araignée et là ton voisin centaure ouvre son dossier MDPH
HAHA
ET VOUS VOUS ME TAPEZ ??
ET VOUS VOUS ME TAPEZ ??
il y a 7 mois
HAHA
ET VOUS VOUS ME TAPEZ ??
ET VOUS VOUS ME TAPEZ ??
Imagine, il est 18 heures, ton voisin vient chez toi et là tu le tapes
il y a 7 mois
Je dirais plutôt qu'un topic sur deux, c'est un pd doublé d'un trap qui veut partager la nouvelle circonférence de son anus avec le gout de sa merde
il y a 7 mois
les trucs intéressants c'est surtout irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Imagine, il est 18 heures, ton voisin vient chez toi et là tu le tapes
J AURAIS PRÉFÉRÉ 19H45
il y a 7 mois
Évidemment, ce serait dommage de ne pas être un déchet jusqu'au bout
Beaucoup trop d’autiste que l’on laisse agir en toute liberté, c’est un vrai asile
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Beaucoup trop d’autiste que l’on laisse agir en toute liberté, c’est un vrai asile
Au contraire les autistes rendent internet intéressant
il y a 7 mois
Dès mon entrée sur ce forum on me demande des photos de mes pieds et on dit que je suis un gay
il y a 7 mois
Ne pensez vous pas que la mort de JVC n'est pas à souhaiter.
Je veux dire un bon 50% fait l'aller retour avec JVC. Si qui signifie que si JVC meurt, le ratio d'entrée onchoise sera moindre que la dernière migrationche.
De plus, in fine il se produira les mêmes effets qu'a l'accoutumé de ce forum et une désertion définitive. Ne laissant que les onchois pur et dur que certains n'apprécie pas.
C'est qu'une théorie
Je veux dire un bon 50% fait l'aller retour avec JVC. Si qui signifie que si JVC meurt, le ratio d'entrée onchoise sera moindre que la dernière migrationche.
De plus, in fine il se produira les mêmes effets qu'a l'accoutumé de ce forum et une désertion définitive. Ne laissant que les onchois pur et dur que certains n'apprécie pas.
C'est qu'une théorie
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
Ne pensez vous pas que la mort de JVC n'est pas à souhaiter.
C'est qu'une théorie
C'est qu'une théorie
Les forums sont devenus démodés
Les jeunes vont sur les réseaux sociaux maintenant
C'est finito les forums
il y a 7 mois
Au contraire les autistes rendent internet intéressant
Ce n’est malheureusement pas de cet autisme dont il est question dans la plupart des cas, ici la plupart poste des sujets sans même se poser la question concernant la pertinence
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Ouais faut lock les videos insta et tiktok
On a pas des réseau sociaux nous hein
On a pas des réseau sociaux nous hein
17 ans/nolife
il y a 7 mois