InscriptionConnexion
Sainte Gisèle, priez pour nous
:Charte:

Délivrez nous de la société patriarcalus diabolicus
:Charte:
:les_juifs:
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Vous poussez tellement la lutte homme/femme ad nauseam que vous vous retrouvez à soutenir des violeurs
:Sergent_minou:
la seule chose que je défends c'est l'honneur des hommes
:face_risitas:

ce qui est arrivé à cette femme est glauque mais ça reste un fait divers

les lobbys féministes veulent nous faire croire que c'est "le procès d'une société", "que le regard des hommes sur les femmes doit changer" blabla

des déviants, il y en a dans toutes les sociétés
il y a 8 mois
la seule chose que je défends c'est l'honneur des hommes

ce qui est arrivé à cette femme est glauque mais ça reste un fait divers

les lobbys féministes veulent nous faire croire que c'est "le procès d'une société", "que le regard des hommes sur les femmes doit changer" blabla

des déviants, il y en a dans toutes les sociétés
Je suis d’accord avec toi sur le fait que cette extension est risible et stupide
:risibo:

C’est comme dire que chaque femme qui empêche à son mari de voir ses enfants = toutes les femmes ou je ne sais quoi, sans compter qu’on parle de gens qui étaient sur Coco donc de base leurs intentions n’étaient pas spécialement bienveillante
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
Enfin faut quand même être un fou furieux pour baiser une boomeuse sedaté
:Luce_LDS:
Les média en parle pas mais vu les noms de pas mal d’entre eux c’est normal ils ont l’habitude de faire des mariages blanc avec des vieilles boomeuses ou des grosse lagalax tu sais les fameux bbc metisseur qui baisent soi disant les femmes blanches
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Je suis d’accord avec toi sur le fait que cette extension est risible et stupide

C’est comme dire que chaque femme qui empêche à son mari de voir ses enfants = toutes les femmes ou je ne sais quoi, sans compter qu’on parle de gens qui étaient sur Coco donc de base leurs intentions n’étaient pas spécialement bienveillante
merci de le reconnaître
:CavillSourit:

et maintenant que Gisèle est portée aux nues comme une héroïne féministe (et ce rôle n'a pas l'air de lui déplaire), de nombreux clés s'en prennent à elle.

Je ne cautionne pas, mais ça peut se comprendre
il y a 8 mois
merci de le reconnaître

et maintenant que Gisèle est portée aux nues comme une héroïne féministe (et ce rôle n'a pas l'air de lui déplaire), de nombreux clés s'en prennent à elle.

Je ne cautionne pas, mais ça peut se comprendre
Je comprends pas pourquoi ils s’en prennent à elle pour le coup, c’est surtout aux médias qu’il faut s’en prendre
il y a 8 mois
Tournesol
Tournesol
8 mois
D'après une avocate de la défense on la verrait écarter les jambes volontairement dans une vidéo où elle est sensée être endormie
:jesus_moquer:
Sérieux ? Ayaaa
:risigamin:

T'as une source steuplé ?
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois

A la différence près qu'un des deux discours que tu mentionnes est largement validé par les institutions en tout genre qu'elles soient judiciaires, médiatiques ou d'enseignement. Je mettrais pas des posts sur Onche vs toute une machine sociétale au même niveau
:zahi:
il y a 8 mois
Sérieux ? Ayaaa
:risigamin:

T'as une source steuplé ?
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ons-sur-une-video-2852890

"Vous irez voir. Gisèle Pelicot apparaît les jambes pliées sur le lit et elle a un mouvement de bassin pour se positionner".

Mouvement de bassin, voilà, j'avais plus la formulation exacte
il y a 8 mois
Tournesol
Tournesol
8 mois

"Vous irez voir. Gisèle Pelicot apparaît les jambes pliées sur le lit et elle a un mouvement de bassin pour se positionner".

Un mouvement de bassin sur des heures de vidéos
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
A la différence près qu'un des deux discours que tu mentionnes est largement validé par les institutions en tout genre qu'elles soient judiciaires, médiatiques ou d'enseignement. Je mettrais pas des posts sur Onche vs toute une machine sociétale au même niveau
:zahi:
C’est au même niveau de logique, mais pas au même niveau d’influence on est d’accord
il y a 8 mois
Tournesol
Tournesol
8 mois

Merci
:Hitlerlove:

Ayaaa putain c'est encore un procès de taré truqué pour faire passer les hommes pour des méchants
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Vous poussez tellement la lutte homme/femme ad nauseam que vous vous retrouvez à soutenir des violeurs
Ils se retrouvent à se liguer contre la femme directement sans rien connaître à l'affaire surtout
:risichauve:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 8 mois
Ils se retrouvent à se liguer contre la femme directement sans rien connaître à l'affaire surtout
:risichauve:
Y’a un postulat de base et tout ce qui va dans son sens est retenu
il y a 8 mois
Tournesol
Tournesol
8 mois
Et qu'est ce que tu en penses ? Crédible ?
:att:
Pour moi non. Le mouvement involontaire est possible, et sur le nombre de personnes qui lui sont passées dessus, c’est pas impossible que ce mouvement ait coïncide avec le viol

Outre ce cas là, il y aurait eu d’autres vidéo où le sommeil était bien plus évident. Et là encore, vu le nombre de vidéos visionnés, la défense aurait sauté sur l’occasion et serait restée dessus si une d’entre elle la montrait très certainement éveillée
il y a 8 mois
je viens de voir que ces cafards ont tous eu des petites peine de prison
:Locaux:

la justice francaise

normalement c'est peine de mort pour tout ces cafards
il y a 8 mois
Vous défendez réellement Dominique? Un pointeur qui filme sous les jupes des dames dans un super marché ?
:Gris:
Je gerbe sur la médiatisation et la politisation féministe de l'affaire
Rien à faire de Pélicot, qu'il aille en prison. Mais 20 ans pour ça c'est totalement injustifié
Image
il y a 8 mois
tu as totalement raison, d'ailleurs ta mère n'a pas eu le discernement d'arrêté de te bercé contre le mur
:noelonche:
Lèche mon cul
Image
il y a 8 mois
C'est pour ça que ta mère ta mise au monde
:)
Lèche mon cul toi aussi
Image
il y a 8 mois
C'est bien que ceux qui font des conneries soient punis. Néanmoins, vu les putains d'amalgames qui comment à sortir et être jetés sur les hommes, il parait évident qu'il va être encore plus difficile de vivre en tant qu'homme non déconstruit
il y a 8 mois