Chong2LaGalere
1 an
Un ancien pote m'avait dit : ''si tu es ami avec des gouines et tu fait le homosexuel gay , elles vont te violer un jour. Tu vas baiser a fond etc .etc...''. j'ai jamais testé , pas le temps les kheys...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu vois le nombre de meufs qui se prétendent bisexuel en 2k24
C'est pour l'effet de mode ou pour gratter des points LGBT pour pouvoir se sentir concernée
Je t'assure pour en avoir baisé que avec leur Chad 22cm de poche elle renoncent rapidement a la chatte
Je t'assure pour en avoir baisé que avec leur Chad 22cm de poche elle renoncent rapidement a la chatte
il y a un an
une proche a moi devient gouine je la renie
Il me faudrait plus pour la renier, je mets la valeur famille au dessus de beaucoup de choses
il y a un an
Il me faudrait plus pour la renier, je mets la valeur famille au dessus de beaucoup de choses
si elle devient gouine c'est qu'il n 'y a plus aucune valeur à avoir pour elle
Vive l'Empereur
il y a un an
Une bite n'a pas d'oeil et heureusement qu'elle n'a pas de nez
il y a un an
De toute les femmes, les gouines sont effectivement les pires. C'est elles qui mènent l'aile misandre du féminisme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa collègue l'était
Je les trouve plus sympa que les pd
Je les trouve plus sympa que les pd
j'ai pleins de pote pd ultra sympas et pas casse couille
les femmes sont de base pratiquement toutes insuportables mais les gouines c'est les pire
les femmes sont de base pratiquement toutes insuportables mais les gouines c'est les pire
Vive l'Empereur
il y a un an
j'ai pleins de pote pd ultra sympas et pas casse couille
Je trouve les pd dans le monde du travail hyper faux-cul et hypocrites
il y a un an
Je trouve les pd dans le monde du travail hyper faux-cul et hypocrites
jamais eu de collègue pd
mais en temps que pote ça passe large
en plus si tu te démerdes bien tu peux te trouver une meuf avec son aide
mais en temps que pote ça passe large
en plus si tu te démerdes bien tu peux te trouver une meuf avec son aide
Vive l'Empereur
il y a un an
lapin-malin
1 an
Littéralement les femelles les plus toxiques qui existent
Je hais la majorité des homosexuels
il y a un an
Un homo, cela reste un homme donc potentiellement plus intéressant de facto que une femme
il y a un an
202
Sur ce sujet0