Ce sujet a été résolu
Rien, les enfants du 15-18 et 18-25 ont quittés le nid et sont ici
Signature
il y a 7 mois
Le forum avait changé de toute façon et j'ai quitter jvc avant que ça coule pour de bon. C'est triste quand même mais bon on a onche maintenant.
il y a 7 mois
Aucune nostalgie. Il voulais dégager les plus récalcitrants, ils ont reussi maintenant qu'ils fassent avec
il y a 7 mois
Goldhaine
7 mois
M'enfou, palu, ratio...
c'est ce que j'aurais dit sur jvc fut un temps
Edit: Jvc n'est pas prêt de mourrir désolé de briser ton rêve l'op
c'est ce que j'aurais dit sur jvc fut un temps
Edit: Jvc n'est pas prêt de mourrir désolé de briser ton rêve l'op
Quand y'aura plus personne sur le 18-25 qui va aller sur JVC ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
Quand y'aura plus personne sur le 18-25 qui va aller sur JVC ?
Je doit vraiment répondre à cette question ?
il y a 7 mois
Rien ils m’ont foutu le mort à ban mon compte de 2007 pour de la merde.
Puis de toute manière c’est de la censure à outrance, au moins Onche c’est comme à l’époque.
Puis de toute manière c’est de la censure à outrance, au moins Onche c’est comme à l’époque.
il y a 7 mois
c'est juste un des gros plus gâchis de l'internet français
a part ça c'est fine
a part ça c'est fine
il y a 7 mois
JVC est mort depuis longtemps avec la censure de masse, bvg ?
L'age d'or du 18-25 c'était vers 2017 avant le 410
L'age d'or du 18-25 c'était vers 2017 avant le 410

il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
Concrètement ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Je pense que c’est voulu pas webedia
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
Attends ça va fermer ?
Sinon ça fait chier dans le fond parce qu’avant c’était super drôle.
Maintenant c’est mérité vu la censure abusive et je trouve que c’est plus les mêmes gens qui traînent, il y a plus de fragiles et de gauchistes, de qlf.. pas la population qui trainait encore il y a 2-3 ans sur le forum.
Je comprends pas pourquoi ces gens ont débarqué sur le 18-25 et l’ont envahi alors qu’ils en déplorent l’esprit et les sujets abordés originels. Ils veulent le 18-25 mais quand tu fais de l’humour dans l’esprit du 18-25 de base, donc qui rentre pas dans leurs critères de gauchistes, tu te fais signaler par ces merdes ?
Qu’est-ce qu’ils font là du coup ? Pourquoi ils envahir notre forum et pas rester sur leurs forums de merde ?
Et comme dit un khey au-dessus pas envie qu’ils arrivent chez nous ensuite.
Maintenant c’est mérité vu la censure abusive et je trouve que c’est plus les mêmes gens qui traînent, il y a plus de fragiles et de gauchistes, de qlf.. pas la population qui trainait encore il y a 2-3 ans sur le forum.
Je comprends pas pourquoi ces gens ont débarqué sur le 18-25 et l’ont envahi alors qu’ils en déplorent l’esprit et les sujets abordés originels. Ils veulent le 18-25 mais quand tu fais de l’humour dans l’esprit du 18-25 de base, donc qui rentre pas dans leurs critères de gauchistes, tu te fais signaler par ces merdes ?
Qu’est-ce qu’ils font là du coup ? Pourquoi ils envahir notre forum et pas rester sur leurs forums de merde ?
il y a 7 mois
Vu la modération et la "qualité" des infos/tests il est temps d'abréger les souffrances de JVC
il y a 7 mois
Slenderboy
7 mois
Je pense que c’est voulu pas webedia
Faudrait être vraiment con pour vouloir tuer sa plus grande source de référencement
Mais bon, moi j'ai hâte de voir ce bateau couler, les QLF et les gauchos vont retourner sur twitter la queue entre les jambes
Mais bon, moi j'ai hâte de voir ce bateau couler, les QLF et les gauchos vont retourner sur twitter la queue entre les jambes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
Quicheloren
7 mois
Attends ça va fermer ?
Ils ne viendront pas ici vous savez très bien pourquoi.
il y a 7 mois