Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est le dernier mot de son dernier film et les derniers mots de Kubrick sur son lit de mort sont : last fucking word
Mais sérieux je le déteste ce mec il se croyait trop cool je suis sur en disant ça. Il a du réfléchir pendant des années en mode jv dire ça à mon enterrement les gens vont se poser pleins de questions ça va être trop mystérieux et conceptuel
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se donner un genre alors qu'en dessous de leur masque ce sont des tocards, des putes et des petites bites
Ils ont besoin de se montrer étincellants à la face du monde pour egayer leur petite vie minable et pathétique
Mais une merde humaine avec des paillettes reste une merde
Ils ont besoin de se montrer étincellants à la face du monde pour egayer leur petite vie minable et pathétique
il y a 2 ans
Pour se donner un genre alors qu'en dessous de leur masque ce sont des tocards, des putes et des petites bites
Cope
il y a 2 ans
Mais sérieux je le déteste ce mec il se croyait trop cool je suis sur en disant ça. Il a du réfléchir pendant des années en mode jv dire ça à mon enterrement les gens vont se poser pleins de questions ça va être trop mystérieux et conceptuel
moi perso, mes derniers mots, ça sera :
BIG CHO
BIG CHO
des zinzins fruités
il y a 2 ans
moi perso, mes derniers mots, ça sera :
BIG CHO
BIG CHO
CASH DANS L'FALZAR
https://image.noelshack.com[...]80465808-1476126484-2.png
il y a 2 ans
CASH DANS L'FALZAR
https://image.noelshack.com[...]80465808-1476126484-2.png
"sur un mort"
des zinzins fruités
il y a 2 ans
je m'attendais a un truc de fou mais c'est chiant comme film, esthétiquement c'est beau mais c'est chiant
Le but n'est pas de stimuler ta dopamine
il y a 2 ans
Le but n'est pas de stimuler ta dopamine
c'est quuoi l'interet de quelque chose qui ne stimule pas ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans