InscriptionConnexion
Ceci,
et ça ne nécessite pas forcément d'argent mais des petites attentions personnalisées et inattendues ça envoie le fort message " Je t'aime, je pense à toi et je tiens à ton bonheur tout les jours"

La communication aussi c'est très important, il y a plein de couples chez qui j'entends dire que l'autre est incompréhensible donc ils attendent que la dispute passe car ça ne sert à rien de chercher à comprendre et c'est ainsi que leur amour meurt à petit feu
Hahahaha, l'autre est incompréhensible ?
:nez:

Le culot des femmes...
:Mouais_Jesus:

Le jour où vous saurez ce que vous voulez...
:zahi:

En attendant, plutôt que de faire le simp, il vaut mieux les tenir fermement en laisse, elles adorent être dominées.
:tp:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
L'équilibre du trop et pas assez

Si tu l'emmènes au restaurant toutes les semaines, elle va s'y attendre et finir par exiger. Si tu l'emmènes une fois tous les 2 mois à des moments différents, ça ira bien mieux.
il y a 2 ans
Moi je lui fais un petit cuni rapide le matin avant qu'elle parte au boulot
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans

Le culot des femmes...

En attendant, plutôt que de faire le simp, il vaut mieux les tenir fermement en laisse, elles adorent être dominées.
"il vaut mieux les tenir fermement en laisse, elles adorent être dominées"

Il y a différentes façons de le faire
:Gendo:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les petites intentions
:fille1:

Je parle évidemment des femmes normales sans problèmes mentaux
:galere_storytime:

Il faut la surprendre avec des petits trucs. Comme ramené des fleurs un jour normal de la semaine et ne pas attendre les occasions comme la Saint Valentin. Elles s'y attendent toutes aux fleurs à la Saint Valentin, aucune surprise. Mais si vous lui offrez des fleurs pendant un jour comme un autre, là elle se sentira importante pour vous.

Mon truc à moi, c'est les petits mots qu'elle trouve quand je suis parti. Quelques petites phrases que vous avez rédigé rien que pour elle , qu'elle lira les yeux plein d'émotions et qu'une fois la lecture fini, elle vous envoie un message sur votre téléphone remplis de
:kitem:

Mais attention, vous devez faire attention entre le "trop" et le "pas assez" . C'est suivant le visage de votre relation et le caractère de la femme
:risibo:
Je fais aussi le coup des petits mots, ou des fois je lui fabrique un truc, typiquement des cœurs en bois ou à partir de pierre ramassées dans la rivière, elle commence à en accumuler plein faut que je trouve autre chose
il y a 2 ans
Moi je lui fais un petit cuni rapide le matin avant qu'elle parte au boulot
Pareil, ou des fois c'est elle qui me suce en 5 minutes avant de partir
il y a 2 ans
Faudrait déjà pecho des femmes pour qu'on soit intéressés
il y a 2 ans
Je fais aussi le coup des petits mots, ou des fois je lui fabrique un truc, typiquement des cœurs en bois ou à partir de pierre ramassées dans la rivière, elle commence à en accumuler plein faut que je trouve autre chose
Si elle aime, c'est tout ce qui compte
:hype:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans

Le culot des femmes...

Je cite ce que j’entends je n’ai pas dis que je l’avais vécu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
+ j'ajouterai faire toute ces intentions inatendu au quotidien + faire exprès de créé du drama de merde inatendu genre oublier la st valentin ou son son anniv, lui foutre des pains dans la gueule de facon complétement random
Elles adorent le drama pour la plupart, je suis assez d'accord...

@Dresseur2Magali
il y a 2 ans
ça dépend des femmes, moi j'en ai rien à branler de ça. ça n'a aucune importance. C'est pas un petit mot à la con, une fleur, un macaron, qui va me changer quoi que ce soit. Je préfère 100x plus un gros et vrai calin qu'une fleur ou un mot ridicule dont la personne n'en pense pas un mot. Les calin ça coute 0€, seulement c'est difficile à faire quand on a 0 sentiment pour la personne, d'où le fait que je préfère 100x avoir ça, parce que c'est impossible de faire un calin fake.
Une fleur ou un mot, tout le monde peut le faire
:Kohaku:
Un vrai calin: non, tout le monde peut pas
:Kohaku:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les petites intentions

Il faut la surprendre avec des petits trucs. Comme ramené des fleurs un jour normal de la semaine et ne pas attendre les occasions comme la Saint Valentin. Elles s'y attendent toutes aux fleurs à la Saint Valentin, aucune surprise. Mais si vous lui offrez des fleurs pendant un jour comme un autre, là elle se sentira importante pour vous.

Mon truc à moi, c'est les petits mots qu'elle trouve quand je suis parti. Quelques petites phrases que vous avez rédigé rien que pour elle , qu'elle lira les yeux plein d'émotions et qu'une fois la lecture fini, elle vous envoie un message sur votre téléphone remplis de

Mais attention, vous devez faire attention entre le "trop" et le "pas assez" . C'est suivant le visage de votre relation et le caractère de la femme
Attention les puceaux du forum vont te dire que les femmes préfèrent recevoir des coups de ceinture et qu'elles vont te tromper si tu leur achète des fleurs
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Attention les puceaux du forum vont te dire que les femmes préfèrent recevoir des coups de ceinture et qu'elles vont te tromper si tu leur achète des fleurs
Faut alterner les deux, t'as assez bien résumé le niveau de schizophrénie de la femelle moyenne.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:RienCompris:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Faut alterner les deux, t'as assez bien résumé le niveau de schizophrénie de la femelle moyenne.
:risitas_ahi:
Ce qu'elles veulent c'est apprivoiser le mec dangereux
:risi_calme:

Le mec qui donne des coups de ceintures aux autres mais qui va leur offrir des fleurs à elle
:cigarette_1:

C'est un reflexe préhistorique que de séduire le mâle le plus enclin à tuer dans le but de garantir sa survie, à elle et à sa progéniture. Ironiquement elles se croient ainsi uniques et protégées, et ca ça les fait terriblement mouiller
:Antonchigurh:

Soyez donc cet homme rustre et fougueux qu'elles croient pouvoir apprivoiser, mais ne le soyez jamais vraiment sans quoi vous perdrez tout intérêt à leurs yeux
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans

Le mec qui donne des coups de ceintures aux autres mais qui va leur offrir des fleurs à elle

C'est un reflexe préhistorique que de séduire le mâle le plus enclin à tuer dans le but de garantir sa survie, à elle et à sa progéniture. Ironiquement elles se croient ainsi uniques et protégées, et ca ça les fait terriblement mouiller

Soyez donc cet homme rustre et fougueux qu'elles croient pouvoir apprivoiser, mais ne le soyez jamais vraiment sans quoi vous perdrez tout intérêt à leurs yeux
Ah parce que t'impressionnes les filles toi?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les petites intentions

C'est quoi une relation ?
:celestin_bouton:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans

Ca c'est un vrai dresseur, le champion de la ligue des magalax
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les petites intentions

Lui offrir des chocolats kinder ça passe aussi ?
:(
il y a 2 ans