il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains japonais oui mais pour les versions occidentales car eux même comprennent pas pourquoi on "veut" ça
et oui quelqu'un leur mens
Mais les chinois n'en ont rien à foutre, et puis on a toujours des jeux comme Stellar Blade par exemple, qui sans être fou défoncent la concurrence des triples A et ça montre tout le problème
Mais les chinois n'en ont rien à foutre, et puis on a toujours des jeux comme Stellar Blade par exemple, qui sans être fou défoncent la concurrence des triples A et ça montre tout le problème
C'est souvent les versions occidentales des jeux japonais qui prennent le plus cher avec des traductions woke de merde mais y'a même certains trucs changé dans les jeux de base japonais maintenant
Un exemple récent c'était Persona 3 qui était un jeu ultra based sur PS2 et qui a eu un remake complètement censuré cette année avec beaucoup de trucs changés. Même Persona 5 c'était déja moins bien que les anciens je trouve.
Un exemple récent c'était Persona 3 qui était un jeu ultra based sur PS2 et qui a eu un remake complètement censuré cette année avec beaucoup de trucs changés. Même Persona 5 c'était déja moins bien que les anciens je trouve.
il y a 2 ans
Bah je sais pas comment t'as pu passer à côté de tout ça, cette entreprise est devenue AU MOINS similaire à Ubisoft
Y'a plus rien à attendre d'eux
Et ça risque d'être pareil pour Rockstar
Y'a plus rien à attendre d'eux
Et ça risque d'être pareil pour Rockstar
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est souvent les versions occidentales des jeux japonais qui prennent le plus cher avec des traductions woke de merde mais y'a même certains trucs changé dans les jeux de base japonais maintenant
Justement on m'a conseillé Persona récemment
Je pensais que c'était sur Switch moi, tu me recommandes donc la version PS2?
il y a 2 ans
Justement on m'a conseillé Persona récemment
Mes Persona préféré c'est le 4 et le 3, c'est deux jeux PS2 à la base
Persona 4, j'avais fais la version PS2 qui est génial, je sais pas ce que donne Golden
Persona 3, la meilleure version c'est FES sur PS2, Reloaded c'est full censure et y'a plus l'ambiance de base
Persona 4, j'avais fais la version PS2 qui est génial, je sais pas ce que donne Golden
Persona 3, la meilleure version c'est FES sur PS2, Reloaded c'est full censure et y'a plus l'ambiance de base
il y a 2 ans
Mes Persona préféré c'est le 4 et le 3, c'est deux jeux PS2 à la base
Merci je verrais les versions de bases alors, putain de wokes ils nous enlèvent tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans