Créer un compteSe connecter
Ah oui on est content de faire des bâtiments neuf pour des putain de clando pendant que le français moyen n’a pas accès au propriétaire dream
Changez rien
il y a 2 ans
Bah tout depend de qui cotise.

Les obeses qui cotisent devraient avoir le droit de se faire soigner.
:(

Et pourtant jsuis grossophobe
:chamain:

Mais je vois pas pourquoi moi qui travail je devrais cotiser pour les ksos et pour les migrants.

Mais les français préfèrent rester au smic et avoir le doliprane gratuit par "peur"
:Dany_etonnee:

Comme si y'avait de sécurité sociale aux usa.

C'est sur que si t'es un ksos aux usa tu seras pas perfusé par l'etat.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et honnêtement...essayez de tomber malade en France vous verrez si vous avez pas le temps de crever avant d'avoir une place et qu'on vous rembourse.

Un mec qui taf avec une vie active qui doit prendre un rdv chez de le medecin qui a un seul créneau de libre dans 3 mois
:)

(Et encore faut qu'il prenne de nouveaux patients
:rire:
)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
300 millions d'habitants
C'est plutôt pas mal comme ratio
Tu te plains de quoi l'op ?
:chat_fume_:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Ah oui on est content de faire des bâtiments neuf pour des putain de clando pendant que le français moyen n’a pas accès au propriétaire dream
Changez rien
Comme s'il n'y avait que des clandestins qui étaient SDF
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Et honnêtement...essayez de tomber malade en France vous verrez si vous avez pas le temps de crever avant d'avoir une place et qu'on vous rembourse.

Un mec qui taf avec une vie active qui doit prendre un rdv chez de le medecin qui a un seul créneau de libre dans 3 mois
:)

(Et encore faut qu'il prenne de nouveaux patients
:rire:
)
Faut habiter ailleurs que dans ton trou paumé de la diagonale du vide

En ville j'ai jamais eu plus de 2 semaine d'attente même pour un ophtalmo
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
si un jour tu as des galère niveau financier tu seras heureux de pas avoir à choisir entre te soigner et une autre dépense

Si l'humain avait été égoïste de manière intrinsèquement naturel, il se serait éteint
Mais vous etes au courant qu'ils ont des assurances et des mutuelles privées et des meilleurs services que nous ? Nous on cotise la moitié de notre salaire et en retour on a des services publics completement explosés au sol, où va l'argent ? On a pas de medecins, pas de lits, pas de personnel, pas de moyens, pas de medicaments on manque de tout comme des putains de communistes. En Russie par exemple tu veux voir un opthalmo t'as un rdv le lendemain et ils sont competents, ici t'attends 6 mois - 1 an pour voir un grec ou un arabe qui parle 3 mots de francais et qui te préscrit la mauvaise correction
:selection_naturelle:

Meme l'ex URSS est moins communiste que nous
:bigcho:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
T'as la même chose en France.
Ça s'appelle un camp de migrants et ça n'a a rien à voir
il y a 2 ans
Faut habiter ailleurs que dans ton trou paumé de la diagonale du vide

En ville j'ai jamais eu plus de 2 semaine d'attente même pour un ophtalmo
Spoiler y'a pas que la diagonale du vide en France et on peut pas tous habiter en pleine ville si y'en avait pas une en plus (de diagonale )
:Dany_rigole8:

Surtout que j'habite dans une grande ville

Tocard
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Spoiler y'a pas que la diagonale du vide en France et on peut pas tous habiter en pleine ville si y'en avait pas une en plus (de diagonale )

Surtout que j'habite dans une grande ville

Tocard
82% des français habitent dans une aire urbaine. Donc c'est tout comme
il y a 2 ans
82% des français habitent dans une aire urbaine. Donc c'est tout comme
Donc 82% des francais ont acces aux soins rapides ?
:ding:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Donc 82% des francais ont acces aux soins rapides ?
:ding:
Oui
il y a 2 ans
Merci
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Suffit de voyager labas pour comprendre que la France est finito
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
L'éducation ? Les infrastructures publiques ? Les administrations ?
L'éducation publique c'est de la merde
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Je n'ai pas envie d'être un esclave pour financer les aides des autres, rien de plus normal.
va vuvre aux USA dans ce cas par contre oublie pas de déchirer ta carte d'identité avant au cas ou tu tombes malade et que tu veuilles te faire soigner en France
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
va vuvre aux USA dans ce cas par contre oublie pas de déchirer ta carte d'identité avant au cas ou tu tombes malade et que tu veuilles te faire soigner en France
:canardsouris:
Tu n'as pas compris je crois, je vais m'expat bientôt aux USA ET je vais profiter du système de santé français.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans