Créer un compteSe connecter
Le seul endroit où j'ai entendu parler d'un confinement c'est sur le fofo
:risi_triangle:

Je sortais ni avant ni après donc bon
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Le plus important était d’applaudir les soignants a 20h
:gg:
bordel
:zahi:
il y a 2 ans
Dans un sens où le fait de ne plus sortir a fait réfléchir sur le sens de la vie, de leur vie.

Des hommes ou des femmes qui ont ressenti un manque dans la solitude ou un bien être dans la solitude.

Des différentes visions face aux confinement.
On a pas vécu la même chose. Perso j'aurais bien fait 3 mois de plus.
Ça m'as permis de finir des travaux chez moi que j'avais mis en pause depuis trop longtemps, passe du temps avec mes gosses, finir quelques jeux, refaire de la moto (javais pas eu le temps depuis plusieurs annees). En vrai des vacances.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Les couples qui ont cassé, c'est ceux qui travaillent à deux et qui avaient pas l'habitude de vivre à deux sur une longue période.

J'ai connu un couple ou c'était le contraire, ils ont profité du confinement pour apprendre à vivre à deux.
Ha oui. J'avais oublié on a baisé comme des adolescents aussi. Personne n'est fatigué par sa semaine de taf.
Le pied
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
On a pas vécu la même chose. Perso j'aurais bien fait 3 mois de plus.
Ça m'as permis de finir des travaux chez moi que j'avais mis en pause depuis trop longtemps, passe du temps avec mes gosses, finir quelques jeux, refaire de la moto (javais pas eu le temps depuis plusieurs annees). En vrai des vacances.
J'ai pas parlé de mon vécu pendant cette période
:delawarde:

Sinon, je l'ai bien vécu
:delawarde:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'étais confiné avec mon père et ma belle mère et y avait une forêt de 11 hectares y avait juste a traverser la rue
:fdv_roul:
je passais littéralement ma vie dedans, j'avais même découvert des nouveaux endroits comme des souterrains
:sodium_messie:

C'était interdit d'aller en forêt alors que la probabilité de rencontrer du monde était minime du coup tout le monde s'agglutinait dans les chemins à la lisière de la forêt c'était ridicule
:sodium_bras:

Y avait la police montée mais j'ai jamais vue
Sinon avec ma belle mère on a un atelier alors on passait le reste de la journée a sculpter des trucs, fabriquer des bijoux...
Prout.
il y a 2 ans
Je parle des relations homme-femme
:youpi_lunettes:
Y a des couples qui ont été confinés ensemble trop tot et qui ce sont rendus compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 ans
Je dirais que ça a brisé les cuck de citadin qui vive dans boite de sardine sans fenêtre
:sourire_tordu:

En revanche les ruraux ont vécu leur best life
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Oui l'op, le confinement a eu un impact psychologique sur la plupart des gens, sur la relation homme-femme, sur la relation sociétale etc

Il y a par exemple des gens qui ont fait leurs sacs a dos pour faire le chemin de compostelle ou de stevenson, d'autres ont décider de quitter la ville pour vivre de façon autonome à la campagne
il y a 2 ans
Oui notamment avec les interactions ivl.

- Tinder a enregistré une augmentation de 15 à 20 % de son activité au cours de 2020. 

- Une étude de 2021 menée par Bumble a montré que 54 % des personnes préféraient des interactions en ligne avant une rencontre physique, contre 25 % avant la pandémie. 

- Le nombre de rencontres initiées en ligne est passé de 40 % avant 2020 à environ 60 % en 2022. 

Ça n’a rien de positif en soi, car les gens sont de plus en plus isolés dans les faits et sont complètement matrixé avec internet.
il y a 2 ans