il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a tellement pire que ça
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
T'as ce qu'on appelle les "feux arabes" sur la route. Le mec en été en plein cagnard qui faut tourner le panneau vert/stop toute la journée pour faire passer/arrêter les véhicules
Je pense que c'est pire
Je pense que c'est pire
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont besoin du gars vu que c'est marqué sur la flèche orange ?
Prout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a bien pire, comme branleur de dindon par exemple, vraiment no fake
Sexeur de poussins
Tu tries quels poussins vont a l'abattoir pour servir de nuggets ou les quels vont être dans des cages minuscules pour pondre toute leur vie (enfin pendant qq années seulement alors qu'une poule peut vivre jusqu'à 50 ans mais après y a une baisse de productivité)
Tu tries quels poussins vont a l'abattoir pour servir de nuggets ou les quels vont être dans des cages minuscules pour pondre toute leur vie (enfin pendant qq années seulement alors qu'une poule peut vivre jusqu'à 50 ans mais après y a une baisse de productivité)
Prout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme travailler dans les abattoirs ou gaver des oies ça doit être horrible
Prout.
il y a 2 ans
Comme travailler dans les abattoirs ou gaver des oies ça doit être horrible
Travailler dans une station d'épuration
il y a 2 ans
Vidanger les fosse sceptique, bon je suis sûr que certains ici trouveraient ça excitant... (coucou pueranus
)
il y a 2 ans
Ormis l'odeur c'est de la chimie organique c'est intéressant en vrai
Prout.
il y a 2 ans
Vidanger les fosse sceptique, bon je suis sûr que certains ici trouveraient ça excitant... (coucou pueranus
)
Par contre ça oui c'est dégueu
Prout.
il y a 2 ans
Modérateur du +18
Modérateur sur le deepweb
https://image.noelshack.c[...]022/08/1/1645408215-3.png
il y a 2 ans
Sexeur de poussins
il y a 2 ans