Merci mon khey
Mais honnêtement tout les trucs avec le démiurge tout ça ça m'embrouille. Je ne sais pas quoi croire hormis au sujet des parasites. Tout le reste le sais pas quoi en penser. Sans compter que le serpent est un des dieux primordiaux azteque donc...
Mais honnêtement tout les trucs avec le démiurge tout ça ça m'embrouille. Je ne sais pas quoi croire hormis au sujet des parasites. Tout le reste le sais pas quoi en penser. Sans compter que le serpent est un des dieux primordiaux azteque donc...
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk clé mais le coup du démiurge ne passe pas. Sans compter que Dieu qui passe de vengeur à Dieu aimant dans la bible
Et oublie pas la cause de la hive. Pourquoi croire cette religion au final ?
Et oublie pas la cause de la hive. Pourquoi croire cette religion au final ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
le chien qui parle dans le ciel avec un chapeau de lumière
https://image.noelshack.com[...]5400569-sans-titre-22.png
il y a 4 ans
Et donc du coup Jésus qui est aussi l'étoile du matin combat avec ferveur les démons pour qu'au final Joseph récupère son SANG ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sans oublier que YAHWEH viens d'un panthéon à la base
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Bah le graal avec le sang du christ. Sans compter que le fait de boire le sang du christ symboliquement à l'église ça fait très hive
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Non mais je suis sérieux khey. Tu bois "symboliquement" du sang.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Et tu trouves pas qu'il y'a des ressemblances avec des extraits de la parasite pill ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Les spirits cooking
Et il est mentionné que le sang est vecteur de parasites
Et il est mentionné que le sang est vecteur de parasites
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique ton point de vue sinon on avancera pas
Nous sommes un.
il y a 4 ans
La vérité s'approche via 2 voies:
Tout d'abord la raison (science,
rationalité, raisonnement, etc). C'est un outil très puissant qui permet de comprendre en profondeur la création. Cependant cet outil se trouve être limité: ça ne permet d'appréhender que ce qui est accessible à l'observation/la mesure
Et ensuite les écritures révélées
Ces 2 voies sont complémentaires, et ce sont les seules voies pour parvenir à la vérité. Tout le reste ne mène qu'à l'erreur et l'égarement
Tout d'abord la raison (science,
rationalité, raisonnement, etc). C'est un outil très puissant qui permet de comprendre en profondeur la création. Cependant cet outil se trouve être limité: ça ne permet d'appréhender que ce qui est accessible à l'observation/la mesure
Et ensuite les écritures révélées
Ces 2 voies sont complémentaires, et ce sont les seules voies pour parvenir à la vérité. Tout le reste ne mène qu'à l'erreur et l'égarement
il y a 4 ans