Créer un compteSe connecter
ce que je poste sur jvc je le poste sur onche image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]c91-89cc-936ec265b6a4.png
tu fais quoi dans la vie ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tout est bon à vendre
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
Schéma simple:
- Dev un jeu par des mecs des pays de l'Est;
- Lâcher un chèque de 2k pour une Op de merde avec un youtubeurre;
- Récolter les 100k la 1ère semaine
- Laisser le jeu à l'abandon
Recommencer.
:risitas_ahi:
:nanahi:

voila pourquoi jeux gratuits ou sorti y'a longtemps > all
il y a 2 ans
Tu me fais penser que j'ai acheté Edge of Eternity en EA en 2018 et que j'y ai jamais joué.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Desfois je trouve ça bien pour la hype si le jeu est vraiment enthousiasmant, gros projet etc. Mais en pratique c'est abusé 90% du temps

Les développeurs sont pas sûrs de vendre tellement il y a de concurrence et public immature qui suit les modes.
oui voila, y'a de rares cas justifiés
il y a 2 ans
je suis d'accord mais après en général ils préviennent bien que c'est un early-access
Si ils disent clairement que t'es encore en early je vois pas de problème
:blblbl:

Le vrai problème c'est ceux qui sortent des jeux à moitiés bâclés en version 1.00 et qu'il faut attendre encore 1~2 ans avant qu'il soit potable
:blblbl:
le probleme c'est qu'ils ont tous pris l'habitude de faire ca alors que ce n'est pas justifié
:side:
il y a 2 ans
Après, il y a pire arnaque, les Kickstarters qui sortent jamais. Comme Heart Forth Alicia financé en 2014 pour une sortie en 2015.

Evidemment toujours rien, le dév fait une annonce par an pour dire que ça avance sans jamais rien montrer de concret.
:mains:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Payé plein pot un early acess que tu as instant gaming pour payé moins chere....
:risibo:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Sans oublier le justificatif sur steam "Pourquoi l'early access ?" Nous croyons dans le potentiel de ce jeu et voulons délivrer la meilleure qualité blablablabla
:Chatglace:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
voire gratuit
Plus ou moins....
:JuifCache:
il y a 2 ans
quoi dans ta vie tu fais ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu me fais penser que j'ai acheté Edge of Eternity en EA en 2018 et que j'y ai jamais joué.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Après, il y a pire arnaque, les Kickstarters qui sortent jamais. Comme Heart Forth Alicia financé en 2014 pour une sortie en 2015.

Evidemment toujours rien, le dév fait une annonce par an pour dire que ça avance sans jamais rien montrer de concret.
:mains:
oui ca c'est le pire, vraiment les kickstarters c'est niet
il y a 2 ans
ben viens jouer et faire des trucs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
toujours en EA?
Non, sorti en 1.0 en 2021. A sa sortie, il avait des avis Steam "extrêmement négatifs" mais c'est remonté en positif.
:cafe:
il y a 2 ans