InscriptionConnexion
Sur vos cancers et vos crachats de sang, y'a un mec qui se met bien
:goslingrire:

Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacek_Olczak

Jacek olczak , PDG de Philippe Morris, gagne entre 11 et 20 millions de dollars par an , PAZ sur vous en dépit de
:Roxy_vampire:

Pendant ta chimio y'a un enculé qui fait des burns en Porsche 911 entre Lausanne et Genève
:Skin:

Il connaît même pas ton existence, il s'en branle de ta gueule et de ta souffrance en dépit de ta poche de stomie
:Roxy_louche:

Petite villa , voitures de luxe et la PAZ SUR TA PIERRE TOMBALE
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tiens ça ma donné envie de craquer une petite clope ton topax
:jesus_clope:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Tu vois sa chemise de luxe? C'est moi qui lui ai payé
:ah_ok:
Joyeux Noël
:noelonche:
il y a un an
Tu vois sa chemise de luxe? C'est moi qui lui ai payé
:ah_ok:
J'ai ri
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
J'aurais pensé plus tu vois
:chamain:

Mais bon c'est comme tout.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
il y a un an
Tiens ça ma donné envie de craquer une petite clope ton topax
:jesus_clope:
Bah vas y je m'en branle
il y a un an
J'aurais pensé plus tu vois
:chamain:

Mais bon c'est comme tout.
il est "juste" pdg, c'est un salarié comme un autre, mais l'entreprise à fait 7 milliards d'euros de profits net en 2023
:Oopsi:
:hitler_love:
il y a un an
Premier SDF de France qui fume pas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Cherche pas la logique dans l'univers des golems
il y a un an
Le meme que celui de bouffer du sucre,boire de l'alcool, baiser pour autre chose que la reproduction, manger plus que ton total calorique necessaire.

Enfin la liste est longue
:chien_blase:

Mais bon vous êtes des ames éveillées qui ont tout compris à la vie contrairement aux autres "golems".

Par contre ceux qui critiquent les fumeurs mais qui ont une hygiène de vie de chèvre quel culot
:hanw:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

Image

Jacek olczak , PDG de Philippe Morris, gagne entre 11 et 20 millions de dollars par an , PAZ sur vous en dépit de

Pendant ta chimio y'a un enculé qui fait des burns en Porsche 911 entre Lausanne et Genève

Il connaît même pas ton existence, il s'en branle de ta gueule et de ta souffrance en dépit de ta poche de stomie

Franchement, j'aurais imaginer plus
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an

Image

Oh le vilain nez qu il a le mechant
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Seulement entre 11 et 20 milliards ? C'est ridicule en fait comparé à d'autres.
:Chat_bonnet:
il y a un an

Image

Je me suis toujours demandé pourquoi les fumeurs ne respirent pas la fumée des pots d’échappement directement au pot au point où ils en sont
:DarwinAwards:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Le meme que celui de bouffer du sucre,boire de l'alcool, baiser pour autre chose que la reproduction, manger plus que ton total calorique necessaire.

Enfin la liste est longue

Mais bon vous êtes des ames éveillées qui ont tout compris à la vie contrairement aux autres "golems".

Par contre ceux qui critiquent les fumeurs mais qui ont une hygiène de vie de chèvre quel culot
Excuse nous de savourer les petits plaisirs de la vie qu'offre la chair plutôt que de vivre une vie d'aceste insipide et déprimante en plus d'être carrément ennuyeuse à en pleurer.
:ouf_fume:
il y a un an
Excuse nous de savourer les petits plaisirs de la vie qu'offre la chair plutôt que de vivre une vie d'aceste insipide et déprimante en plus d'être carrément ennuyeuse à en pleurer.
:ouf_fume:
Je ne critiquais pas.

Je dis juste que c'est pas étonnant de vouloir fumer en depit que ça soit mauvais pour la santé.

Tout comme manger une friandise

Ou un fast food

Mais bon je suis qu'un golem tu sais

Le khey éveillé ira chercher son eau a la montagne avec des bouteilles en verre et aura son propre elevage de betails et vit en auto suffisance sans (je ne sais de quelle façons) rien payé a l'etat.
:HappyCat2:

Le khey basique quoi , il fait toujours mieux que les autres
il y a un an
Je ne critiquais pas.

Je dis juste que c'est pas étonnant de vouloir fumer en depit que ça soit mauvais pour la santé.

Tout comme manger une friandise

Ou un fast food

Mais bon je suis qu'un golem tu sais

Le khey éveillé ira chercher son eau a la montagne avec des bouteilles en verre et aura son propre elevage de betails et vit en auto suffisance sans (je ne sais de quelle façons) rien payé a l'etat.

Le khey basique quoi , il fait toujours mieux que les autres
J'avais vu une étude comme moi même respirer l'air était nocif pour la santé. Un truc sérieux. Genre, que cela génère des radicaux libre ou un truc du genre favorisant le vieillissement.
:SoralLunettes:
il y a un an
J'avais vu une étude comme moi même respirer l'air était nocif pour la santé. Un truc sérieux. Genre, que cela génère des radicaux libre ou un truc du genre favorisant le vieillissement.
:SoralLunettes:
T'es serieux a pas respirer ton air avec une bouteille d'air pur filtré sale golem ?
:celestin_bouton:

Moi j'ai toujours ma bouteille d'air pur avec moi
il y a un an
Seulement entre 11 et 20 milliards ? C'est ridicule en fait comparé à d'autres.
:Chat_bonnet:
Millions, c'est ce que gagne
Elon Musk en 5 heures
:Mouais_Jesus:

Combien gagne Elon Musk par jour ?

En décomposant encore plus, cela se traduit par 2,27 millions de dollars par heure, 37 879 dollars par minute et 631 dollars par seconde, sur une période de 24 heures.

plisio.net https://plisio.net/fr/blo[...]9riode%20de%2024%20heures.
il y a un an