Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un point sur lequel elle a pas tort , tout les artistes qui ont perces a l'international a chaque fois ils se sont expatries, ont acquéris une reconnaissance a l'etranger, et ce n'est qu'apres qu'ils sont reconnus en france
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a un point sur lequel elle a pas tort , tout les artistes qui ont perces a l'international a chaque fois ils se sont expatries, ont acquéris une reconnaissance a l'etranger, et ce n'est qu'apres qu'ils sont reconnus en france
cool
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je ne connais même pas cette inconnue
Qu'elle aille bien se faire enculer cette salope
Qu'elle aille bien se faire enculer cette salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
un badge bide pour la bougnoulette
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Les états d'âme de ce tas de saindoux m'indiffèrent
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Le clash des titans :
Iseul VS ayanakamura
Iseul VS ayanakamura
@alainpaulweber sur X
C'est le Titan cuirassé
il y a 2 ans
Toutes mes pensées de réussite à l'avion qui va devoir lui faire traverser l ocean Atlantique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison : c'est la faute des clients s'ils n'achètent pas ^^
Sans rire, maintenant, c'est vraiment symptomatique d'un courant de pensée très répandu en France...et pas que dans la musique :/
Sans rire, maintenant, c'est vraiment symptomatique d'un courant de pensée très répandu en France...et pas que dans la musique :/
il y a 2 ans
@alainpaulweber sur X
C'est le Titan cuirassé
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Qu'elle s'exporte, bon vent
il y a 2 ans
C'est le problème quand tout le monde est
dithyrambique chaque fois qu'une personne étrangère aligne trois mot, la personne y croit vraiment...
dithyrambique chaque fois qu'une personne étrangère aligne trois mot, la personne y croit vraiment...
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0