Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'était une entreprise déter
J'ai fait pas mal de leurs jeux au hasard sans jamais réaliser que c'était les mêmes devs
J'ai fait Vietcong, j'y rejoue régulièrement c'est un pur bonheur
J'avais cracké Vietcong vers 2015 et quelques jours plus tard j'ai trouvé par hasard Vietcong + Fist alpha d'occasion pour 2 oros, j'ai acheté parce que c'est collector et les boîtes sont giga stylées
J'ai fait pas mal de leurs jeux au hasard sans jamais réaliser que c'était les mêmes devs
J'avais cracké Vietcong vers 2015 et quelques jours plus tard j'ai trouvé par hasard Vietcong + Fist alpha d'occasion pour 2 oros, j'ai acheté parce que c'est collector et les boîtes sont giga stylées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'était une entreprise déter
Et les manuels putain
Des manuel de 50pages avec le détails de toutes les armes , véhicules uniformes etc
Des manuel de 50pages avec le détails de toutes les armes , véhicules uniformes etc
il y a 2 ans
Et les manuels putain
Dans Vietcong t'a aussi le journal intime du protagoniste full pavés + Des documents / manuels bien indigestes qui t'apprennent des trucs utiles
il y a 2 ans
Ce mec boucle depuis des années sur Conflict Desert Storm, il a créer un logiciel pour modder le jeu, et il fait des walkthrough en difficulté extreme (la difficulté cachée que tu débloques en finissant le jeu en difficile)
C'est pas normal que ce jeu d'action un peu moyen hypnotise autant de monde, c'est de la sorcellerie putain
il y a 2 ans
Ce mec boucle depuis des années sur Conflict Desert Storm, il a créer un logiciel pour modder le jeu, et il fait des walkthrough en difficulté extreme (la difficulté cachée que tu débloques en finissant le jeu en difficile)
C'est pas normal que ce jeu d'action un peu moyen hypnotise autant de monde, c'est de la sorcellerie putain
Ah ouai chaud....
Il est à 1 euros sur steam
Malheureusement y a pas le 2 ni le Vietnam
il y a 2 ans
Ah ouai chaud....
La version PC est niquée sur les PC modernes, y'a pleins de problèmes
Sur Myabandonware tu peux trouver les jeux gratuitement + patchés par la communauté et en français
Sur Myabandonware tu peux trouver les jeux gratuitement + patchés par la communauté et en français
il y a 2 ans
La version PC est niquée sur les PC modernes, y'a pleins de problèmes
Cimer
Faut que je me relance sur l emu, j y arrive difficilement, à chaque fois un truc planté malheureusement mais bon
Faut que je me relance sur l emu, j y arrive difficilement, à chaque fois un truc planté malheureusement mais bon
il y a 2 ans
Cimer
Par contre je trouve plus le 1 en version myabandonware, ils ont supprimés le lien de téléchargement quand Gog/Steam ont commencés à vendre le jeu mais y'avais des mirrors sur d'autres sites
il y a 2 ans
J'ai fait un topic pour vous parler de ma passion pour le jeu "Conflict Desert Storm"
https://onche.org/topic/7[...]ulierement-d-un-jeu-video
J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir
J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir
Il est sur gamecube je vois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
@nic0dim J'ai trouvé le site du mec qui uploadait les versions patchées de CDS :
https://www.magipack.games/p/games-list.html
Par contre c'est des torrents et y'a très peu de seeders, c'est legit j'ai ses repacks installés depuis des années
Par contre c'est des torrents et y'a très peu de seeders, c'est legit j'ai ses repacks installés depuis des années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@nic0dim J'ai trouvé le site du mec qui uploadait les versions patchées de CDS :
https://www.magipack.games/p/games-list.html
La branlette en 240p de Noël sur de vieux jeux ps2
Cimer
J espere que mon PC va réussir, la dernière fois la 3070 a aps réussi à faire tourner cod 2
Cimer
J espere que mon PC va réussir, la dernière fois la 3070 a aps réussi à faire tourner cod 2
il y a 2 ans
Jamais joué mais je m'en rappel.
Il m'a pas plus attiré plus que ça.
Encore un jeu a couloir qui se boucle en 8h.
Tu me dira c'etait ça à l'époque les jeux non multi
Il m'a pas plus attiré plus que ça.
Encore un jeu a couloir qui se boucle en 8h.
Tu me dira c'etait ça à l'époque les jeux non multi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La branlette en 240p de Noël sur de vieux jeux ps2
Cimer
Cimer
C'est patché pour le 16:9
il y a 2 ans
Les écrans de chargement sont magnifiques en tout cas. Merci du partage. Y a des vidéos de GamePlay sur youtube ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans