Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake, sur 7 passages de visionnage au hasard, j'ai eu 5 écrans de chargement.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Nofake, sur 7 passages de visionnage au hasard, j'ai eu 5 écrans de chargement.
Ce golem ADHD'd
il y a 2 ans
Je me souviens de ces longs moments d'attentes quand tu fouillais un corps
D'avoir sursauté comme une fillette en entendant des bruits de pas et/ou des PNJ hurler des trucs
Ce jeu rendait complètement parano
D'avoir sursauté comme une fillette en entendant des bruits de pas et/ou des PNJ hurler des trucs
Ce jeu rendait complètement parano
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce golem ADHD'd
C'est factuel.
Je vous défie de choisir cinq passages au pif et me dire combien vous avez d'écrans de chargement sur ces cinq passages.
Je vous défie de choisir cinq passages au pif et me dire combien vous avez d'écrans de chargement sur ces cinq passages.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Il était cool Sniper V2
Bof, c'est juste un banal shooter à la troisième personne
J'avais attendu avec impatience V2 parce que j'étais fan du premier, la déception était grande en dépit de quelques morceaux d'OST mémorables
J'avais attendu avec impatience V2 parce que j'étais fan du premier, la déception était grande en dépit de quelques morceaux d'OST mémorables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je me souviens, c'était la guerre la vraie
pas pour les mauviettes
pas pour les mauviettes
C'est surtout de l'infiltration
il y a 2 ans
C'est factuel.
Ce qui est factuel c'est que ta cervelle liquéfiée t'a ordonnée de sauter 7 fois au lieu de te concentrer
il y a 2 ans
Aider les allemands face aux rouge lors des 1eres missions
J ai toujours le jeu version ps2
J ai toujours le jeu version ps2
il y a 2 ans
ça me rappelle conflit désert Storm, c'est pas les mêmes développeurs ?
Pas du tout, mais faut pas me lancer sur CDS
Faut savoir que j'ai archi torché ce jeu quand j'étais petit
Je suis totalement dingue de ce jeu
Je le connais par coeur et je fais souvent des rêves de ce jeu encore aujourd'hui
Faut savoir que j'ai archi torché ce jeu quand j'étais petit
Je suis totalement dingue de ce jeu
Je le connais par coeur et je fais souvent des rêves de ce jeu encore aujourd'hui
il y a 2 ans
connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est factuel.
2 chargements
3 gameplays
3 gameplays
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vous saviez que Conflict Desert Storm est en fait une copie de Hidden & Dangerous ? Le deuxième opus est excellent
C'est une exclu PC donc c'est beaucoup moins arcade et orienté action que CDS
il y a 2 ans
J'ai fait un topic pour vous parler de ma passion pour le jeu "Conflict Desert Storm"
https://onche.org/topic/7[...]ulierement-d-un-jeu-video
J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir
J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir
il y a 2 ans
Vous saviez que Conflict Desert Storm est en fait une copie de Hidden & Dangerous ? Le deuxième opus est excellent
il y a 2 ans