Ce sujet a été résolu
Likosse
7 mois
Non, c'était une métaphore pour une citée parfaite
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 7 mois
El famoso une ville qui tient sous la flotte , a l'air libre ça tient même pas 10 ans sans entretien
il y a 7 mois
Elle n'existe pas encore, c'est un fantasme de l'antiquité qui se concrétisera quand les Hommes de couleur blanche de peau seront acculé de leur Terres.
Alors il créeront une civilisation caché aux yeux de tous, inventant de ce faite le voyage dans le temps et les voitures volantes. Afin de nous rendre visite dans différentes temporalités. En se faisant appeler Nordique.

Alors il créeront une civilisation caché aux yeux de tous, inventant de ce faite le voyage dans le temps et les voitures volantes. Afin de nous rendre visite dans différentes temporalités. En se faisant appeler Nordique.

il y a 7 mois
Non, c'était une métaphore pour une citée parfaite
y'a des chances, cependant j'aurais payé cher pour consulter les archives qui ont cramé lors de l'incendie de la bibliothèque d' Alexandrie qui renfermait des textes hyper anciens.
il y a 7 mois
Aussi réel que l'holocauste
il y a 7 mois
L'histoire de la civilisation est plus vieille qu'on le pense, y a eu plus de cycles
il y a 7 mois
Bealt
7 mois
L'histoire de la civilisation est plus vieille qu'on le pense, y a eu plus de cycles
il y a 7 mois
y'a des chances, cependant j'aurais payé cher pour consulter les archives qui ont cramé lors de l'incendie de la bibliothèque d' Alexandrie qui renfermait des textes hyper anciens.
En vrai une bonne partie a survécu dans d'autres bibliothèques au proche Orient, puis traduit par les arabes. Mais ouais c'est quand même triste, on a perdu pas mal de trucs
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 7 mois
Ca aurait pu mais ya pas de zone étendu avec max 100 mètres de fond dans l'océan atlantique
il y a 7 mois
ClodoSolide
7 mois
Ca aurait pu mais ya pas de zone étendu avec max 100 mètres de fond dans l'océan atlantique
il y a 7 mois
Ah les délires mystique je laisse ça a la folle du 8etage de mon immeuble dsl
il y a 7 mois