Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTrès perturbant
Surtout quand t'as vu la vidéo avec la lamborghini ou P.Diddy lui promet de pouvoir rouler dedans si il passe 24h avec lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa video de Bieber qui suce les pote de Monsieur Diddy c'était fake ou pas ? big trauma perso
il y a 2 ans
Le journaliste : What's your relation between both of you ?
Diddy : We became friends in a "strange" way
Et sa manière de begayer pour pas se faire cramer en 4K
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
La video de Bieber qui suce les pote de Monsieur Diddy c'était fake ou pas ? big trauma perso
De quoi tu parles Wtf ? J'espère que tu mens
il y a 2 ans
Y'a une vidéo où on voit demander Diddy à Bieber pourquoi il ne l'appel pas plus souvent alors qu'il avait 15/16 ans à ce moment là
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Le journaliste : What's your relation between both of you ?
ChoENT
il y a 2 ans
Le gros coup de pression qu'il lui met quand Justin dit qu'il a pas encore rouler dans la lamborghini et que Diddy dit que ce dernier sait très bien ce qu'il fait avec lui
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
La video de Bieber qui suce les pote de Monsieur Diddy c'était fake ou pas ? big trauma perso
Lien ?
il y a 2 ans
De quoi tu parles Wtf ? J'espère que tu mens
A non non j'ai vue la vidéo sur le 18 25
Tu vois la caméra se rapprocher de mec en cercle et a l'interieur a genoue tu vois Justin se retourner vers la caméra , après je sais plus si on voit vraiment les teub
Tu vois la caméra se rapprocher de mec en cercle et a l'interieur a genoue tu vois Justin se retourner vers la caméra , après je sais plus si on voit vraiment les teub
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA non non j'ai vue la vidéo sur le 18 25
Montre la vidéo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Y'a une vidéo où on voit demander Diddy à Bieber pourquoi il ne l'appel pas plus souvent alors qu'il avait 15/16 ans à ce moment là
C'est la vidéo avec la lamborghini non ? Après tu en as une autre ou ils sont au studio
Très perturbant
Très perturbant
il y a 2 ans
Ce tarax de Diddy y'a une autre interview ou il a un regard vener c'est quand le présentateur le demande si c'est vrai qu'il a fait un plan a 3 avec la femme de Will Smith
il y a 2 ans
C'est la vidéo avec la lamborghini non ? Après tu en as une autre ou ils sont au studio
Très perturbant
Très perturbant
Ouais c'est celle là je crois, en studio
@therealmissadg sur X
il y a 2 ans
A non non j'ai vue la vidéo sur le 18 25
Putain c'est chaud ton truc la
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Ce tarax de Diddy y'a une autre interview ou il a un regard vener c'est quand le présentateur le demande si c'est vrai qu'il a fait un plan a 3 avec la femme de Will Smith
Ayaaa vidéo s'il te plaît
il y a 2 ans
Ah il était mineur cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pouko
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTrès perturbant
Surtout quand t'as vu la vidéo avec la lamborghini ou P.Diddy lui promet de pouvoir rouler dedans si il passe 24h avec lui
100% JBB c'est prit la BBC de PDD avec de l'huile pour BB
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0