InscriptionConnexion

Très perturbant
:ding:

Surtout quand t'as vu la vidéo avec la lamborghini ou P.Diddy lui promet de pouvoir rouler dedans si il passe 24h avec lui
il y a 2 ans
La video de Bieber qui suce les pote de Monsieur Diddy c'était fake ou pas ? big trauma perso
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le journaliste : What's your relation between both of you ?
Diddy : We became friends in a "strange" way

Et sa manière de begayer pour pas se faire cramer en 4K
il y a 2 ans
@TF6
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La video de Bieber qui suce les pote de Monsieur Diddy c'était fake ou pas ? big trauma perso
De quoi tu parles Wtf ? J'espère que tu mens
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Y'a une vidéo où on voit demander Diddy à Bieber pourquoi il ne l'appel pas plus souvent alors qu'il avait 15/16 ans à ce moment là
:CS_Noel:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Le journaliste : What's your relation between both of you ?
Diddy : We became friends in a "strange" way

Et sa manière de begayer pour pas se faire cramer en 4K
ChoENT
:ouyo:
il y a 2 ans
Le gros coup de pression qu'il lui met quand Justin dit qu'il a pas encore rouler dans la lamborghini et que Diddy dit que ce dernier sait très bien ce qu'il fait avec lui
il y a 2 ans
Lien ?
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
De quoi tu parles Wtf ? J'espère que tu mens
A non non j'ai vue la vidéo sur le 18 25
:ahilarme2:

Tu vois la caméra se rapprocher de mec en cercle et a l'interieur a genoue tu vois Justin se retourner vers la caméra , après je sais plus si on voit vraiment les teub
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Paquita
il y a 2 ans

Tu vois la caméra se rapprocher de mec en cercle et a l'interieur a genoue tu vois Justin se retourner vers la caméra , après je sais plus si on voit vraiment les teub
Montre la vidéo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Y'a une vidéo où on voit demander Diddy à Bieber pourquoi il ne l'appel pas plus souvent alors qu'il avait 15/16 ans à ce moment là
:CS_Noel:
C'est la vidéo avec la lamborghini non ? Après tu en as une autre ou ils sont au studio

Très perturbant
il y a 2 ans
Ce tarax de Diddy y'a une autre interview ou il a un regard vener c'est quand le présentateur le demande si c'est vrai qu'il a fait un plan a 3 avec la femme de Will Smith
:salam2:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
C'est la vidéo avec la lamborghini non ? Après tu en as une autre ou ils sont au studio

Très perturbant
Ouais c'est celle là je crois, en studio
:Chatlimite:
il y a 2 ans

Putain c'est chaud ton truc la
il y a 2 ans
Ce tarax de Diddy y'a une autre interview ou il a un regard vener c'est quand le présentateur le demande si c'est vrai qu'il a fait un plan a 3 avec la femme de Will Smith
:salam2:
Ayaaa vidéo s'il te plaît
il y a 2 ans
Ah il était mineur cho
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Très perturbant

Surtout quand t'as vu la vidéo avec la lamborghini ou P.Diddy lui promet de pouvoir rouler dedans si il passe 24h avec lui
100% JBB c'est prit la BBC de PDD avec de l'huile pour BB
:chat_limite_noel:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ouais c'est celle là je crois, en studio
:Chatlimite:
Putain la 3eme vidéo ou il est quasi à genou wtf
il y a 2 ans