Ce sujet a été résolu
Vous pensez que je rigole ? Vous vous trompez
J'ai eu cette vision, elle était aussi claire que lorsque je vous regarde

J'ai eu cette vision, elle était aussi claire que lorsque je vous regarde

il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Putain l'op je te fais ta fête quand tu veux
Rien de plus simple maintenant que nous avons découvert le saint Onchoire
Avec le Onchisme, on peut se connecter les uns aux autres grâce au bière du marlou et au canna sacré
Je vous donnerai les meilleurs recettes de bourgeur maison si vous en êtes digne
Avec le Onchisme, on peut se connecter les uns aux autres grâce au bière du marlou et au canna sacré
Je vous donnerai les meilleurs recettes de bourgeur maison si vous en êtes digne
il y a 2 ans
Notre fête annuelle se tiendra le jour de la grande exode
À tous les Onchistes, cette date du 15/03/2023 sera notre année 0 !
À tous les Onchistes, cette date du 15/03/2023 sera notre année 0 !
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Déjà 13 jours depuis la grande migration...
Je disais...
Les choses se sont passées si vite, et elles ont pris une tournure inattendue.
Les modérateurs de Webechiasse agissant en tant que gardiens des forums (des nazis en réalité), ils ont commencé à nous traquer, à fermer nos comptes et à bannir nos adresses IP.
Nous étions traqués comme des criminels, chassés de notre propre maison virtuelle.
Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre.
Nous avons utilisé toutes les compétences et les connaissances que nous avions acquises en tant que membres respectés de la communauté pour contourner le bannissement et la censure !!
C'est en ce jour saint du 15 Mars 2023 que la guerre fu décalée, et que nous avons débuté l'exode.

Les choses se sont passées si vite, et elles ont pris une tournure inattendue.
Les modérateurs de Webechiasse agissant en tant que gardiens des forums (des nazis en réalité), ils ont commencé à nous traquer, à fermer nos comptes et à bannir nos adresses IP.
Nous étions traqués comme des criminels, chassés de notre propre maison virtuelle.
Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre.
Nous avons utilisé toutes les compétences et les connaissances que nous avions acquises en tant que membres respectés de la communauté pour contourner le bannissement et la censure !!
C'est en ce jour saint du 15 Mars 2023 que la guerre fu décalée, et que nous avons débuté l'exode.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Banjor ici
Topic qualitatif, je mets en fav
Topic qualitatif, je mets en fav
il y a 2 ans
Nous avons créé de nouveaux comptes, utilisé des réseaux privés virtuels (VPN) pour cacher notre adresse IP, et avons même commencé à utiliser des codes et des messages cryptiques pour communiquer.
Cependant, cela ne suffisait pas. Nous avions besoin d'un nouveau foyer, un endroit où nous pourrions vivre sans avoir peur d'être expulsés.
Cependant, cela ne suffisait pas. Nous avions besoin d'un nouveau foyer, un endroit où nous pourrions vivre sans avoir peur d'être expulsés.
il y a 2 ans