InscriptionConnexion
Salut à tous, on m'appelle CBO, et jai eu une sorte de vision en bouffant un de mes meilleurs bourgeur maison sous champi ... Image

J'ai vu une communauté de kheys se rassembler sur Onche pour discuter de tout et de rien, sans être jugés ni opprimés par qui que ce soit.

Notre moyen de communication était la bière du marlou (86) et la consommation de marijuana, ce qui nous permet de nous libérer de toutes les contraintes de la vie quotidienne.
:nap18:
:strong_ivrogne:


Ces lettres me sont apparues, le Onchisme
:Jesus_Christ:


Une nouvelle religion, qui prône la liberté d'expression, la tolérance sur internet, mais aussi le pire du troll et des vermines, en réponse à l'oppression exercée par Webechiasse et toutes ces autres abominations !!!

Notre livre saint, le sacré "Onchoire", qui décrit en détail nos croyances et nos pratiques , m'a été communiqué dans cette vision , et ces règles sont simples
:bible:


Si toi aussi, tu cherches une communauté où tu peux t'exprimer librement, en buvant de la bière du marlou (86 mini) et en consommanr de la marijuana, sans être jugé, rejoins-nous sur ce topic cher khey, l'Onchisme t'accueillera avec amour
:saint:
il y a un an
Je vous partage mes souvenirs des 6 commandements qui m'ont été dictés dans cette vision...

Image

I. Le premier commandement est celui de la liberté d'expression. Nous croyons que tout individu a le droit de s'exprimer librement, même si il blesse les autres membres de la communauté Onchiste.

Les trolls sont acceptés et même encouragés sur notre forum, dans la mesure où ils respectent les autres membres (racisme, xénophobie, homophobie, ... XXL)
il y a un an
Je m'installe
:Priere:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Je vous partage mes souvenirs des 6 commandements qui m'ont été dictés dans cette vision...

Image

I. Le premier commandement est celui de la liberté d'expression. Nous croyons que tout individu a le droit de s'exprimer librement, même si il blesse les autres membres de la communauté Onchiste.

Les trolls sont acceptés et même encouragés sur notre forum, dans la mesure où ils respectent les autres membres (racisme, xénophobie, homophobie, ... XXL)
Ca commence mal, déjà un paradoxe..
Si la liberté d'expression doit être atténuée dès lors que quelqu'un se considère blessé il va plus en rester grand chose.
il y a un an
Le onchisme est là mais l'envoie de la marie-jeanne à domicile est où ?
:risi_jzoom:
Image Image
il y a un an
Je suis fischiste n'écoutez pas l'op
:Fished:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
il y a un an
J'étais parti matérialiser la pensée du créateur
il y a un an
Ca commence mal, déjà un paradoxe..
Si la liberté d'expression doit être atténuée dès lors que quelqu'un se considère blessé il va plus en rester grand chose.
Je vous remercie pour vos paroles éclairées, ma vision est encore trouble et le texte sacré doit être retravaillé par les Onchistes, pour les Onchistes et tous autres membres de la planète forum
il y a un an
Le onchisme est là mais l'envoie de la marie-jeanne à domicile est où ?
:risi_jzoom:
Snap ou Darknet désolé jeune Onchiste, mais peut être que nous pouvons nous entraider à ce sujet !
il y a un an
Chez les Onchistes, nous prônons la liberté d'expression sous toutes ses formes, sans discrimination ni jugement. Nous ne cherchons pas à convertir qui que ce soit à notre foi, mais plutôt à offrir une communauté où chacun peut s'exprimer librement sans crainte de représailles.

Nous accueillons donc tous les marlous et marloutes qui se sentent en quête de liberté d'expression et de tolérance, et leur offrons une place sur le forum Onche. Notre communauté est ouverte à tous, que ce soit pour échanger sur des sujets sérieux ou pour se détendre avec des trolls. Nous croyons que l'échange et la compréhension mutuelle sont la clé pour construire un monde plus juste et plus libre. Alors si vous vous sentez l'âme d'un marlou ou d'une marloute, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je suis fischiste n'écoutez pas l'op
:Fished:
Tu peux être les deux min cher
il y a un an
II. Le deuxième commandement est celui de l'usage responsable de la marijuana.
Image
Nous croyons que la consommation de cette plante doit être faite de manière modérée et consciente. Nous rejetons toute forme de drogue synthétique ou addictive
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
C bo ske tu di
:ratus2:
Toi aussi tu ressens des vibrations à l'évocation de ces idées ?
:cafe:
il y a un an
III
Image
Le troisième commandement est celui de la bière du Marlou (86). Les membres de la communauté sont encouragés à boire cette bière artisanale, qui symbolise l'esprit rebelle et anti-conformiste de notre religion.
il y a un an
IV. Image

Le quatrième commandement est celui du partage et de l'entraide.

Nous croyons que chaque membre de la communauté doit contribuer à sa manière à faire avancer notre religion.

Nous encourageons le partage de connaissances, d'expériences et d'idées entre les membres

Image
il y a un an
V. Le cinquième commandement est celui de la défense et de la justice.
Image
Nous rejetons les golems et leurs maîtres.

Ces créatures sans âme ni volonté, qui suivent bêtement les ordres de leur maître hostile.

Nous croyons en la valeur de chaque individu, mais nous ne tolérons pas ceux qui cherchent à détruire la liberté et la paix de notre communauté. Nous défendrons notre peuple contre toute menace extérieure avec force et détermination
il y a un an
VI. Le sixième et dernier commandement est celui de la recherche constante de la vérité.
Image

Nous croyons que notre religion est en constante évolution et que chaque membre doit continuer à apprendre et à grandir, en remettant en question ses propres croyances et en explorant de nouveaux horizons.
Image
il y a un an
on ne doit pas oublier notre mission principale : libérer le forum de l'oppression des golems ! On doit se préparer à les affronter et montrer notre force en tant qu'Onchistes !
Image
il y a un an
Pa Lu mais up :lfoutre_pas_content:
il y a un an