Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La technique de zinzin pour faire revenir les naifs
Des demain je met en marche le plan seduction
Si elle refuse je vais plus venir, de peur du cringe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
2 ans
Ayaa j'avais pas pigé la photo
il y a 2 ans
Putain merci clé, je vais faire ça
Bon etape par etape mais merci du conseil
Puceau de la joue
Bon etape par etape mais merci du conseil
Puceau de la joue
C'est pas grave écoute, par contre tu y vas demain vraiment, sinon c'est mort.
Tu demande ton café, et tu lui demande son numéro/d'aller boire un verre quand elle sera disponible, mais propose une date comme ce vendredi ou samedi, ça montre que tu prends l'initiative.
Tu demande ton café, et tu lui demande son numéro/d'aller boire un verre quand elle sera disponible, mais propose une date comme ce vendredi ou samedi, ça montre que tu prends l'initiative.
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Je veux pas la baiser je veux en fire ma 7/10 de poche
L'interet d'avoir une 7/10 de poche sans lui démonter la colonne vertébrale ?
il y a 2 ans
Des demain je met en marche le plan seduction
Bon courage
il y a 2 ans
BAISE LA PUTAIN TU ME LIS PUTAIN D'OPÉRATEUR DE MERDE ?
TA BITE DANS SON VAGIN PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUÉ
TA BITE DANS SON VAGIN PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUÉ
il y a 2 ans
La serveuse qui va payer son loyer + ses 3 nouveaux sacs Gucci avec les pourboires de l op
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
L'interet d'avoir une 7/10 de poche sans lui démonter la colonne vertébrale ?
Qui te dit que je veux pas la demonter ?
Mais je veux aussi une copine
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
La serveuse qui va payer son loyer + ses 3 nouveaux sacs Gucci avec les pourboires de l op
Je suis un sale pauvre mec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car au topic de dressage de @Dresseur2Magali je saurais dresser ma 7/10 de poche
Meme si je doit lui lancer des tables sur la gueule et la caillasser
Meme si je doit lui lancer des tables sur la gueule et la caillasser
Relis le guide tu as pas tout compris je crois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Qui te dit que je veux pas la demonter ?
Pas grand chose, simplement le fait que tu aies écris explicitement que tu ne souhaitais pas lui glisser ta teub dans sa foufounne
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
OH PUTAIN LES KHEY
Il y a une serveuse que je trouve mignionne et je prend un thé tout mes matin chez elle (elle est employée)
Elle est sympa et tout je la trouve jolie et j ai l impression que c est reciproque
Et la ce matin pour changer je prend un grand creme et vla t y pas qu elle me sert ça
Elle me regarde en souriant et me regarde dans les yeux, je lui sourit en retour en la regardant dans les yeux et puis on se re regarde en souriant tout les deux, c etait fugace mais tres agreable
Puis elle est partie faire un truc et j ai demandé au deuxieme serveur son prenom, il me l as donné en souriant
Si je me debrouille et que je suis suffisament courageux je vais peut etre me trouver une 7/10 de poch’ent
Des conseils a me prodiguer?
Car je vois ça comme une bataille
Il y a une serveuse que je trouve mignionne et je prend un thé tout mes matin chez elle (elle est employée)
Elle est sympa et tout je la trouve jolie et j ai l impression que c est reciproque
Et la ce matin pour changer je prend un grand creme et vla t y pas qu elle me sert ça
Elle me regarde en souriant et me regarde dans les yeux, je lui sourit en retour en la regardant dans les yeux et puis on se re regarde en souriant tout les deux, c etait fugace mais tres agreable
Puis elle est partie faire un truc et j ai demandé au deuxieme serveur son prenom, il me l as donné en souriant
Si je me debrouille et que je suis suffisament courageux je vais peut etre me trouver une 7/10 de poch’ent
Ne brusque pas les choses
Tu y retournes demain et si c’est encore elle qui te sert, et qui semble vouloir le faire avec insistance, là tu pourras être d’autant plus sûr de toi
Essaye aussi d’évaluer si le truc de barista n’est fait qu’à toi ou à d’autre (le cœur)
Tu y retournes demain et si c’est encore elle qui te sert, et qui semble vouloir le faire avec insistance, là tu pourras être d’autant plus sûr de toi
Essaye aussi d’évaluer si le truc de barista n’est fait qu’à toi ou à d’autre (le cœur)
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
je sais pas frero les serveuses dans les cafes font toujours ces trucs avec le lait. j'espere pour toi que ca reussira
il y a 2 ans
Relis le guide tu as pas tout compris je crois
Ah faut pas lancer des table sur la meuf ?
Merde j ai du rater un episode
Merde j ai du rater un episode
il y a 2 ans
Ne brusque pas les choses
On va voir je vais tenter un truc demain.
Si ça flop ben on verra bien
Si ça reussi master race
Si ça reussi master race
il y a 2 ans
elle doit déjà avoir son chad de poche qui la déglingue tous les soirs elle te souris juste car c'est ce que lui demande son patron pour fidélisé les celestin golems comme toi
il y a 2 ans
On va voir je vais tenter un truc demain.
Si ça reussi master race
Si ça reussi master race
Tu vas tenter quoi exactement
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
LibreLoupFreeW0lf
2 ans
Offre lui des casseroles. Elle va kiffer et sauter sur ton z khey
Cette réf
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
OH PUTAIN LES KHEY
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0