InscriptionConnexion
Gaï rock lee jiraya
il y a 2 ans
Je vois beaucoup qui aiment Haku on dirait !
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Gaï rock lee jiraya
Bon choix de personnage
il y a 2 ans
.
:sexdoll:
il y a 2 ans
Je croyais être le seul pour Haku bordel
:snif2:
J'en vois plein sur les forums qui disent aimer Haku
il y a 2 ans
Mon préféré aussi
:Rap:

À l'épisode 19
la mort des deux côtes à côtes j'étais trop émus

Plus jamais je ressentirai autant de frisson devant un manga bordel
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
.
:sexdoll:
J'ai pas de son ca marche pas
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Perso:

kakashi, Gaï Maito, Rock Lee
Et vous ?
Gai Maito
Rock Lee
Shikamaru
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Gai Maito
Rock Lee
Shikamaru
Un classique
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
J'aprouve khey, sauf pour Danzo c'était une enflure en quête de puissance il etait capable de tout (je sais pour l'interet du vilage etc mais quand même... )
Tout ce qu'il a fait, il l'a fait dans l'intérêt du village. Je ne dis pas qu'il était bon, au contraire il était mauvais humainement et c'est tout l'intérêt du perso, mais c'est le seul qui joue vraiment son rôle, faire le sale boulot et être un bouc émissaire.
C'est aussi le seul qui a la tête sur les épaules, qui comprend que le monde n'est pas le monde des Bisounours et qu'on ne gagne pas une guerre à coups de bouquets de fleurs.

Hiruzen était au courant pour le massacre du clan Uchiha et a laissé faire Danzo, il ne voulait pas avoir le sang du clan sur les mains. C'est loin d'être un saint aussi sauf qu'il le cache et heureusement que Danzo est là pour lui permettre de se dédouaner.

Le pire c'est quand il meurt tu vois qu'au fond il a fait tout ça car il n'a jamais eu la reconnaissance d'Hiruzen malgré tout ce qu'il a pris sur lui.

Pour moi Danzo est l'un des persos, voire le perso, les mieux écrits du manga.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
My Hero Academia J'ai regardê que les 2 seule saisons qui sont sur netfilx pourtant j'aimerais bien voire la fin putin..
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Tout ce qu'il a fait, il l'a fait dans l'intérêt du village. Je ne dis pas qu'il était bon, au contraire il était mauvais humainement et c'est tout l'intérêt du perso, mais c'est le seul qui joue vraiment son rôle, faire le sale boulot et être un bouc émissaire.
C'est aussi le seul qui a la tête sur les épaules, qui comprend que le monde n'est pas le monde des Bisounours et qu'on ne gagne pas une guerre à coups de bouquets de fleurs.

Hiruzen était au courant pour le massacre du clan Uchiha et a laissé faire Danzo, il ne voulait pas avoir le sang du clan sur les mains. C'est loin d'être un saint aussi sauf qu'il le cache et heureusement que Danzo est là pour lui permettre de se dédouaner.

Le pire c'est quand il meurt tu vois qu'au fond il a fait tout ça car il n'a jamais eu la reconnaissance d'Hiruzen malgré tout ce qu'il a pris sur lui.

Pour moi Danzo est l'un des persos, voire le perso, les mieux écrits du manga.
:Mouais_Jesus:
Je sais qui'il est pas trop méchant dans le font mais j'ai eu du mal avec lui à cause
de la racine et de ses agissement avec oroshimaru...

Sinon l'écriture de ce personnage est bien faite, quoi que il manque un peu sur sa jeunesse avec le deuxième du nom...
il y a 2 ans
Le truc c'est que j'aimerais regarder sur ma télé mais à part Netfilx Prime video et YouTube c la merde...
il y a 2 ans
Merci khey ! de toute façon je trouverais bien un moyen
il y a 2 ans