Créer un compteSe connecter
je sais que les fans on créé des jeux mieux que les originaux mais j'y connais rien quelqu'un pour me guider ? +est ce que le moddage est facile sur steamdeck ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Souvent je trouve que le modding dénature l'œuvre originale (à l'instar des DLCs d'ailleurs)
:risibo:

Même si c'est pas toujours vrai (ex: Rimworld)
:AnimeFace3:

Steamdeck c'est steam donc s'il existe -> Workshop, et tu t'abonnes à ce que tu veux
:AnimeFace1:

Sinon ça dépends du jeu, quand c'est accessible t'as juste un dossier mod où tu y mets les mods que t'as téléchargé, des fois c'est bien plus compliqué car faut setup avec les guides de ce qui ont permit le modding, et y a des gestionnaires de mods comme Vortex aussi
:AnimeFace4:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Souvent je trouve que le modding dénature l'œuvre originale (à l'instar des DLCs d'ailleurs)
:risibo:

Même si c'est pas toujours vrai (ex: Rimworld)
:AnimeFace3:

Steamdeck c'est steam donc s'il existe -> Workshop, et tu t'abonnes à ce que tu veux
:AnimeFace1:

Sinon ça dépends du jeu, quand c'est accessible t'as juste un dossier mod où tu y mets les mods que t'as téléchargé, des fois c'est bien plus compliqué car faut setup avec les guides de ce qui ont permit le modding, et y a des gestionnaires de mods comme Vortex aussi
:AnimeFace4:
merci après ça peut dénaturer l'oeuvre mais si c'est mieux qualitativement on s'en fou.
Merci je vais crack la plupart des jeux après donc je pense pas que j'aurais accès a steam pour les mods.
:fdv_chatlunettes:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
je sais que les fans on créé des jeux mieux que les originaux mais j'y connais rien quelqu'un pour me guider ? +est ce que le moddage est facile sur steamdeck ?
Ya pas des mods qui de FF7 sur psx qui améliorent les graphismes des persos ?
il y a 2 ans
Minecraft et skyrim
:trader:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Minecraft et skyrim
:trader:
Fallout 4 avec Folon dans le même style
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Fallout y’a littéralement des jeux inédit fanmade et ils disent que c’est mieux que les originaux
:hermione_applaudit:
je testouillerai ça
il y a 2 ans
Xcom 2 avec long war, tu crois avoir fini le jeu après 200hr parce que tu l'as fini en vétéran ?
C'était très naïf
:chat_table:
il y a 2 ans
Concernant S.T.A.L.K.E.R., y a un gros paquet de mods standalones (Ne nécessitant pas le jeu de base du coup) qui sont soit des reproductions des versions alpha/beta de SHoC très fidèles comme Oblivion Lost Remake (Lost Alpha est parti en vrille sur ce point là) par exemple puis, y a ceux qui améliorent certaines choses tout en rajoutant des trucs inédits comme OGSR (Descendant de OGSE) et Radiophobia 3 qui me viennent en tête.

Enfin, ceux étant leur propre jeu tels que Goldsphere, F.O.T.O.G.R.A.F., la trilogie de In Spite Of The Dead, Call of Chernobyl et ses forks comme Anomaly (Ainsi que son propre fork qu'est G.A.M.M.A.), Dead Air, Call of Misery, Call of the Zone, A.R.E.A. et True Stalker qui, pour ce dernier, rajoute un délire de compétences qui lvl up façon Oblivion comme le saut, le sprint, l'escalade, etc...

Côté Super Mario 64 et Super Mario World, là aussi, y a un large choix que ça sera impossible de tous les citer tellement ils sont nombreux, idem pour le cas des Sonic hors fangame et remakes amateurs...
:pit_journal:
il y a 2 ans