Je suis condamné à long terme
prison ferme pour Boris c'est bien ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympa !
Comme les petites mazda et les bmw Z3 (ce sont les seules qui me viennent en tête pour les années 90 ahi ) ?
Comme les petites mazda et les bmw Z3 (ce sont les seules qui me viennent en tête pour les années 90 ahi ) ?
toi, t'as bon gout
il y a 2 ans
Je lis lentement. Il y a peu j'ai relu Cyrano. En ce moment je lis les évangiles, sur plusieurs mois. L'autre jour j'ai lu des poèmes de Thérèse de Lisieux.
Mais en ce moment je lis surtout le traité des cinq roues.
J'espère, mais c'est selon toute logique vraiment très improbable, travailler dans beaucoup de projets
Informatique et éducation, entre autres.
Mais en ce moment je lis surtout le traité des cinq roues.
J'espère, mais c'est selon toute logique vraiment très improbable, travailler dans beaucoup de projets
Informatique et éducation, entre autres.
j'adore Cyrano ! Bon choix
Ah ben similaire je me refais le nouveau testament là
Je découvre le traité des cinq roues, je ne connaissais pas du tout, merci !
Education je te vois bien dedans
il y a 2 ans
toi, t'as bon gout
j'essaie haha
Quelles sont tes modèles de voitures préférés du coup ?
il y a 2 ans
j'essaie haha
TVR tamora
toyota MR2 sw20
eunos cosmo 20B
et tellement d'autres
toyota MR2 sw20
eunos cosmo 20B
et tellement d'autres
il y a 2 ans
*Regarde discrètement les gens raconter leurs anecdotes*
il y a 2 ans
j'adore Cyrano ! Bon choix
L'éducation c'est le domaine le plus compliqué. Il me faudra beaucoup de temps, d'argent et de connaissances
Pourquoi me voir dans l'éducation ?
C'est vrai que le sujet me tient à cœur et que beaucoup de mes projets sont liés à une forme d'éducation mais je reste un 0 tout asocial
Pourquoi me voir dans l'éducation ?
C'est vrai que le sujet me tient à cœur et que beaucoup de mes projets sont liés à une forme d'éducation mais je reste un 0 tout asocial
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oh... Au moins tu gardes ta famille et la guitare, tu joues bien ou tu penses que pas mal de choses sont encore à améliorer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPyj en terminale de 17 ans, je passe mon bac cette année
Je deviens coach la saison prochaine et je souhaite créer ma propre structure de développement de gardiens de but
ça me donnera une bonne raison pour rentrer dans mon village d'origine dans le jura suisse
Actuellement je m'entraîne entre 4 et 5 fois par semaine et je suis payé pour une partie de ces entraînements
Je deviens coach la saison prochaine et je souhaite créer ma propre structure de développement de gardiens de but
ça me donnera une bonne raison pour rentrer dans mon village d'origine dans le jura suisse
Actuellement je m'entraîne entre 4 et 5 fois par semaine et je suis payé pour une partie de ces entraînements
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
TVR tamora
toyota MR2 sw20
eunos cosmo 20B
et tellement d'autres
toyota MR2 sw20
eunos cosmo 20B
et tellement d'autres
j'aime beaucoup la TVR Tamora ! J'avais fais un tour avec c'était génial !
Tu aimerais bien en posséder une ou tu préfères admirer plutôt que d'en avoir une ( ce qui se comprendrait au vu des frais d'entretiens )
Tu aimerais bien en posséder une ou tu préfères admirer plutôt que d'en avoir une ( ce qui se comprendrait au vu des frais d'entretiens )
il y a 2 ans
*Regarde discrètement les gens raconter leurs anecdotes*
tu ne veux pas raconter un petit truc ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais semblant de t'intéresser aux autres?
C'est toujours appréciable de lire les anecdotes d'autrui lors d'un long trajet, ça m'intéresse
il y a 2 ans
tu ne veux pas raconter un petit truc ?
Je suis timide, réservé
Mince je viens de raconter un truc du coup...
https://image.noelshack.com[...]9-img-20240728-112117.jpg
Mince je viens de raconter un truc du coup...
il y a 2 ans
Pyj en terminale de 17 ans, je passe mon bac cette année
ahi mais je pensais que tu avais 25 ans moi ( sans trop de raison, sûrement à cause de quelques anecdotes et la façon de parler )
Stylé ! Vraiment joli le Jura Suisse en plus, j'espère que tu aimeras y retourner
Quelles options au bac ?
Stylé ! Vraiment joli le Jura Suisse en plus, j'espère que tu aimeras y retourner
Quelles options au bac ?
il y a 2 ans
t'es un chat fruit toi aussi ?
oui chatpomme et toi
il y a 2 ans
j'aime beaucoup la TVR Tamora ! J'avais fais un tour avec c'était génial !
la chance, en vrai je veux tout posséder
un parking entier de mes voitures préférées haha
un parking entier de mes voitures préférées haha
il y a 2 ans
oui mais j'imagine que le prof a quand m^me pas mal d'années d'entrainement en plus ;)
Oui je connais bien ! Mon père en jouait quand il était plus jeune, c'est très exigeant et ça se perd vite ( selon ses dires, si il ne s'entrainait pas régulièrement il avait l'impression d'atrocement régresser )
Tant que la passion reste c'est le plus important ! Tu devrais nous faire écouter !
Oui je connais bien ! Mon père en jouait quand il était plus jeune, c'est très exigeant et ça se perd vite ( selon ses dires, si il ne s'entrainait pas régulièrement il avait l'impression d'atrocement régresser )
Tant que la passion reste c'est le plus important ! Tu devrais nous faire écouter !
il y a 2 ans