InscriptionConnexion
Dès que les boomers allument la télé pour regarder le JT ma connexion chute
:chatlimite2:

Parfois je ne peux même plus regarder une vidéo en 240p
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Up pour t'éviter le lag
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Le problème vient de ta box hein
:CS_Noel:

Perso depuis que j'ai la fibre j'ai plus aucun problème et sans parler du fait que je peux télécharger des jeux sur la play en 30 minutes au lieu de 8 heures
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
on dirait du communisme mais pour internet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Le problème vient de ta box hein

Perso depuis que j'ai la fibre j'ai plus aucun problème et sans parler du fait que je peux télécharger des jeux sur la play en 30 minutes au lieu de 8 heures
:issou:
La playstation a une carte qui limite sa vitesse de connexion

+ ma box peut avoir un problème mais c'est aussi le fonctionnement de la fibre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
C'est un problème assez fréquent chez les utilisateurs de la fibre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

de fou c'était mieux avant
:TEDDI-TARAX:
BAH NAN LE LOW
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans

T’a deux type de fibre, t’a la fibre qui est uniquement pour ta maison et celle qui est partagé avec plusieurs appart ou maison du paté de maison, tu te doute bien que si c’est de la fibre partagé tu va avoir une connexion nul a chier
:pizzacat:

À moins que ta box soit guez, ce qui m’étonnerait ( sauf si t’es chez SFR ) toute les box prennent en charge correctement la fibre, même des box entrée de gamme comme la Pop de Free fait bien le taff
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Up pour t'éviter le lag
Merci kheyou
:hug:

La connexion qui chute à cause des voisins, la connexion qui chute quand il y a plus de 2 appareils allumés dans la maison

Quand ça fonctionne c'est super mais ça fonctionne rarement bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
T’a deux type de fibre, t’a la fibre qui est uniquement pour ta maison et celle qui est partagé avec plusieurs appart ou maison du paté de maison, tu te doute bien que si c’est de la fibre partagé tu va avoir une connexion nul a chier

À moins que ta box soit guez, ce qui m’étonnerait ( sauf si t’es chez SFR ) toute les box prennent en charge correctement la fibre, même des box entrée de gamme comme la Pop de Free fait bien le taff
J’avais 0 pb chez sfr. Après j’avais pas l’offre de base
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les fibres C'est utile pour chier convenablement khey
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans

Merci kheyou tu expliques bien

J'avais eu une petite journée de cours dans les locaux d'une entreprise qui installe la fibre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Le mieux c'est de vivre à la campagne, on est moins nombreux à se partager la connexion, depuis qu'on est plus en ville je ne connais plus la chute de connexion de fin de soirée
:fillon_transat:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ça fonctionne bien mais il me semble que ça émet plus d'ondes et consomme plus de batterie
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Merci kheyou tu expliques bien

J'avais eu une petite journée de cours dans les locaux d'une entreprise qui installe la fibre
Après demande toujours au technicien de vérifier ton raccordement, dans les armoire à fibre de quartier ça arrive parfois que les techniciens bouge un câble ou touche un truc qu’il ont oublié de remettre en faisant des ajustements pour une autre personne donc demande toujours

En espérant qu’il es pas raccordé deux personne sur ta sortie à toi
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Le mieux c'est de vivre à la campagne, on est moins nombreux à se partager la connexion, depuis qu'on est plus en ville je ne connais plus la chute de connexion de fin de soirée
:fillon_transat:
ça fait rêver
:peepoJVC:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Jamais eu ce problème mais je sais à quel point ils peuvent s'en foutre
:Chatlimite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Après demande toujours au technicien de vérifier ton raccordement, dans les armoire à fibre de quartier ça arrive parfois que les techniciens bouge un câble ou touche un truc qu’il ont oublié de remettre en faisant des ajustements pour une autre personne donc demande toujours

En espérant qu’il es pas raccordé deux personne sur ta sortie à toi
Un technicien de mon FAI ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Vous avez payé plus cher ? Fait une demande particulière pour avoir une connexion privée ?

Ou vous n'avez pas de voisins ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Un technicien de mon FAI ?
Généralement le technicien qui va intervenir ce sera un technicien Sogetrel/Orange c’est eux qui ont la main mise sur la fibre en France
il y a 2 ans