InscriptionConnexion
Des astuces sur les trucs indispensables à installer ?
:Copain_gandal_3:
Je vais surtout jouer à des jeux pc et ps2 voir ps3 sorti avant 2015 en majorité
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
La liste que j’ai fait pour les premier jeux que je vais installer :

Road rash
Hallo 3
Midnight club
The Witcher 3
Simpson hit and run ps2
Fallout new Vegas
Rayman 3
Fast and furious most wanted / underground
Tom hawk
GTA vice city / San Andreas
SSX 2 / 3
skate Disney
Half life
Mario galaxy
Jak and Daxter
Ratchet et clanc
Harry Potter 1 2
Left for dead
mirror edged 1 2
Hercules ps1
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
La liste que j’ai fait pour les premier jeux que je vais installer :

Road rash
Hallo 3
Midnight club
The Witcher 3
Simpson hit and run ps2
Fallout new Vegas
Rayman 3
Fast and furious most wanted / underground
Tom hawk
GTA vice city / San Andreas
SSX 2 / 3
skate Disney
Half life
Mario galaxy
Jak and Daxter
Ratchet et clanc
Harry Potter 1 2
Left for dead
mirror edged 1 2
Hercules ps1
Pourquoi t'émules pas tout sur pc ?
il y a un an
je l'ai eu a 430 euros neuf oled 500go sur le boncoin et je pense le 2 sortira pas avant 2 ans donc tant pis je le revendrais 200 boules quand le 2 sortira je pouvais pas attendre 2 ans
:risi_lunettes:
il y a un an
et puis c'est surtout pour l'émulation je compte pas jouer a elden ring ou tout les trucs recent y'a que witcher 3 gta 5 en jeu recent qui m'attire vraiment mais c'est déjà des vieux trucs je pense ça tourne déjà parfaitement sur le steam deck actuel non ?
il y a un an
les jeux sorti après 2015 y'a vraiment rien qui m'attire
:gilet_jaune_2:
à la lmite jessaierai de jouer a dofus pour le fun mais c'est pas très compliqué à faire tourner
il y a un an