Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, vu sa gueule et son poids ça m'étonnerait fort.
C'est juste une grosse conne qui se la racontre, comme si baiser avec n'importe qui était une super qualité
Quand tu baises beaucoup en général t'évites d'en parler justement parce que ça fait pas génial, à moins d'être très conne bien entendu
il y a 2 ans
Magalax habillé en guenille qui suinte l’huile de colza par tout les pore de ces joue a plus de partenaire que Célestin
Et le pire c’est que ça fait marrer la galerie
Et le pire c’est que ça fait marrer la galerie
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Mouais, vu sa gueule et son poids ça m'étonnerait fort.
C'est juste une grosse conne qui se la racontre, comme si baiser avec n'importe qui était une super qualité
Quand tu baises beaucoup en général t'évites d'en parler justement parce que ça fait pas génial, à moins d'être très conne bien entendu
Bah avant 2023 c'était justement sa vision "féministe" était juste d'apprendre aux femmes à faire du bien à leur corps de manière cohérente et modéré + minimalisme + écologie.
Depuis elle a l'air d'avoir pris la pente de la féministe casse couille sans intérêt.
C'est vraiment dommage, ça prouve encore une fois que même les plus avenantes d'entre elles ne sont pas capable de gérer leurs émotions.
Depuis elle a l'air d'avoir pris la pente de la féministe casse couille sans intérêt.
C'est vraiment dommage, ça prouve encore une fois que même les plus avenantes d'entre elles ne sont pas capable de gérer leurs émotions.
il y a 2 ans
c'est qui fait pipi dans paris ?
Mais oui putain

Civilisationnelement parlant, ce genre de clip en dit long sur la ville

YouTube
Vidéo YouTubeCivilisationnelement parlant, ce genre de clip en dit long sur la ville
il y a 2 ans
Du coup son mec voit son spectacle il découvre le poteau rose
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans