Ok, mais j’ai pas compris ce qu’elle revendique exactement
Elle aime pas les gens, qu’elle compare allègrement à ses parents
Je retiens surtout « ce n’est pas ma faute, c’est la leur, et c’est forcément leur faute, pas la mienne »
En gros c’est une kheyette, pour plein de raisons elle est malheureuse, donc tout le monde doit mourir
Elle aime pas les gens, qu’elle compare allègrement à ses parents
Je retiens surtout « ce n’est pas ma faute, c’est la leur, et c’est forcément leur faute, pas la mienne »
En gros c’est une kheyette, pour plein de raisons elle est malheureuse, donc tout le monde doit mourir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manifeste est pourtant clair
Avec des inspirations de mouvements néo-nazis et national-féministes semble-t-il
Avec des inspirations de mouvements néo-nazis et national-féministes semble-t-il
il y a 2 ans
Va te branler sur tes lolis japonais, le gobelin insensible
Ah quand on a plus d'arguments ça part dans les insultes.
Moi insensible? Et les parents des gosses, tu y as pensé?
C'est absolument dégeulasse de récupérer un acte ignoble pour son profit personnel, en l'occurrence le simp d'une tarée AW, car oulala elle a portée le tee shirt d'un des mecs de columbine et qu'elle était dans une secte féministo nazie, donc faut la simp et cautionner son geste.
Fais toi interner mec.
Suus Among Us
Moi insensible? Et les parents des gosses, tu y as pensé?
C'est absolument dégeulasse de récupérer un acte ignoble pour son profit personnel, en l'occurrence le simp d'une tarée AW, car oulala elle a portée le tee shirt d'un des mecs de columbine et qu'elle était dans une secte féministo nazie, donc faut la simp
(au passage simp une meuf de 15 ans au vu de ton âge c'est limite)
Fais toi interner mec.
Suus Among Us
il y a 2 ans
gpalu je m'en fous de ta morale de gobelin puceau
tout comme de tes calomnies biaisées
il y a 2 ans
Ouais une fois de plus ça confirme ce que je dis, c'était une AW timbrée.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
C'est toi qui le dit
Les cafards soi-disant empreints de justice comme toi ne sortent jamais de leur chambre
Les cafards soi-disant empreints de justice comme toi ne sortent jamais de leur chambre
il y a 2 ans
gpalu je m'en fous de ta morale de gobelin puceau
Je te signale à la modé pour apologie au terrorisme.
On ne peut pas laisser des mecs de ton genre proliférer.
Suus Among Us
On ne peut pas laisser des mecs de ton genre proliférer.
Suus Among Us
il y a 2 ans
En aucun cas je n'encourage ces actes, mais ta race de bâtard adore travestir les principes du bien et de justice Aryens pour imposer leur propre vision étriquée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement les lâches comme toi qui vont participer à la terreur des mesures Covid, ou lapider les "harceleurs" présumés des tribunaux populaires, alors que tu es paralysé par la peur lorsqu'il faut confronter une véritable injustice dehors
il y a 2 ans
En aucun cas je n'encourage ces actes, mais ta race de bâtard adore travestir les principes du bien et de justice Aryens pour imposer leur propre vision étriquée
"En aucun cas je n'encourage ces actes..." pour ensuite dans la même phrase validé ces actes.
Lol
Suus Among Us
Lol
Suus Among Us
il y a 2 ans
C'est toi qui le dit
Moi au moins je n'ai pas était en Hôpital Psy, et encore moins à moitié sdf.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Quand on est déscolarisé, puceau et sans expérience professionnelle, l'humilité s'impose
Le lumpenprolétariat qui veut prendre la place du prêtre
Le lumpenprolétariat qui veut prendre la place du prêtre
il y a 2 ans
C'est fini oui ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans