Créer un compteSe connecter
Une petite blonde de 15 ans, Samantha Rupnow, a commis une tuerie dans son lycée dans le Wisconsin en même temps que son suicide, tuant un professeur, un élève et faisant 4 autres blessés

Son manifeste serait le suivant :

Image

Image
Ok, mais j’ai pas compris ce qu’elle revendique exactement

Elle aime pas les gens, qu’elle compare allègrement à ses parents
Je retiens surtout « ce n’est pas ma faute, c’est la leur, et c’est forcément leur faute, pas la mienne »

En gros c’est une kheyette, pour plein de raisons elle est malheureuse, donc tout le monde doit mourir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le manifeste est pourtant clair

Avec des inspirations de mouvements néo-nazis et national-féministes semble-t-il
il y a 2 ans
Après l'avis de l'autre puceau bandeur de hentai, ça m'est bien égal
:-D
il y a 2 ans
Va te branler sur tes lolis japonais, le gobelin insensible
Ah quand on a plus d'arguments ça part dans les insultes.
Moi insensible? Et les parents des gosses, tu y as pensé?
C'est absolument dégeulasse de récupérer un acte ignoble pour son profit personnel, en l'occurrence le simp d'une tarée AW, car oulala elle a portée le tee shirt d'un des mecs de columbine et qu'elle était dans une secte féministo nazie, donc faut la simp
(au passage simp une meuf de 15 ans au vu de ton âge c'est limite)
et cautionner son geste.

Fais toi interner mec.

Suus Among Us
il y a 2 ans
gpalu je m'en fous de ta morale de gobelin puceau

tout comme de tes calomnies biaisées
il y a 2 ans
Image

Un témoignage de proches, partagé par Ksatriya
Ouais une fois de plus ça confirme ce que je dis, c'était une AW timbrée.

Suus Among Us
il y a 2 ans
C'est toi qui le dit

Les cafards soi-disant empreints de justice comme toi ne sortent jamais de leur chambre
il y a 2 ans
gpalu je m'en fous de ta morale de gobelin puceau

tout comme de tes calomnies biaisées
Je te signale à la modé pour apologie au terrorisme.
On ne peut pas laisser des mecs de ton genre proliférer.

Suus Among Us
il y a 2 ans
C'est bien Avortin
il y a 2 ans
En aucun cas je n'encourage ces actes, mais ta race de bâtard adore travestir les principes du bien et de justice Aryens pour imposer leur propre vision étriquée
il y a 2 ans
C'est littéralement les lâches comme toi qui vont participer à la terreur des mesures Covid, ou lapider les "harceleurs" présumés des tribunaux populaires, alors que tu es paralysé par la peur lorsqu'il faut confronter une véritable injustice dehors
il y a 2 ans
En aucun cas je n'encourage ces actes, mais ta race de bâtard adore travestir les principes du bien et de justice Aryens pour imposer leur propre vision étriquée
"En aucun cas je n'encourage ces actes..." pour ensuite dans la même phrase validé ces actes.
Lol

Suus Among Us
il y a 2 ans
Ouvre un Bescherelles fils de pute
il y a 2 ans
C'est toi qui le dit

Les cafards soi-disant empreints de justice comme toi ne sortent jamais de leur chambre
Moi au moins je n'ai pas était en Hôpital Psy, et encore moins à moitié sdf.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Quand on est déscolarisé, puceau et sans expérience professionnelle, l'humilité s'impose

Le lumpenprolétariat qui veut prendre la place du prêtre
:sleep:
il y a 2 ans
C'est fini oui ?
:zemm_ennui:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans