Créer un compteSe connecter
Partout, tout le temps, nous sommes confrontés à une engeance de gobelins moqueurs et pathétiques
:(

Solution ?
il y a 2 ans
Partout, tout le temps, nous sommes confrontés à une engeance de gobelins moqueurs et pathétiques

Solution ?
Solution finale
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Solution finale
Destination finale
:d)
:jdg_camp:
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Solution finale
Maine encore ??
:baguette8:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Cho
:chat_oreille:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans

Solution ?
GIF
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Ils t'ont ban d'AVN pour que tu sois ici ?

Suus Among Us
il y a 2 ans
Final est la solution
:Luce_Esprit:
il y a 2 ans
Normalement on a un nouveau donjon avec des gobelins dans wow
:Jean_Heineken:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ils t'ont ban d'AVN pour que tu sois ici ?

Suus Among Us
Oui

Image
il y a 2 ans
Oui

Image
Ah je viens de voir.
Et c'est compréhensible que tu te sois fais ban, pourquoi encenser une tarée qui a commis une tuerie dans une église en tuant 4 gosses?

Suus Among Us
il y a 2 ans
Ah je viens de voir.
Et c'est compréhensible que tu te sois fais ban, pourquoi encenser une tarée qui a commis une tuerie dans une église en tuant 4 gosses?

Suus Among Us
Va t'informer sur les faits avant de raconter n'importe quoi
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
Mec les faits sont que cette gamine a buté des gosses car ce n'était qu'une névrosée en recherche d'attention.
En plus, tu as également approuvé son geste, ce qui pourrait s'apparenter à de l'apologie au terrorisme.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
Tout ce que je trouve, c’est l’info brute : un élève ouvre le feu dans une école (chretienne, si ça a de l’importance) , tue des gosses et s’en colle une avant l’arrivée de la police

C’est quoi le débat ? Le port d’armes aux usa ?
il y a 2 ans
Résumé ?
Une petite blonde de 15 ans, Samantha Rupnow, a commis une tuerie dans son lycée dans le Wisconsin en même temps que son suicide, tuant un professeur, un élève et faisant 4 autres blessés

Son manifeste serait le suivant :

Image

Image
il y a 2 ans
Mec les faits sont que cette gamine a buté des gosses car ce n'était qu'une névrosée en recherche d'attention.
En plus, tu as également approuvé son geste, ce qui pourrait s'apparenter à de l'apologie au terrorisme.
Suus Among Us
Va te branler sur tes lolis japonais, le gobelin insensible
il y a 2 ans
Tout ce que je trouve, c’est l’info brute : un élève ouvre le feu dans une école (chretienne, si ça a de l’importance) , tue des gosses et s’en colle une avant l’arrivée de la police

C’est quoi le débat ? Le port d’armes aux usa ?
En gros l'op a cautionné les agissements de la meuf et il s'est pris un ban pour apologie du terrorisme.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Image

Un témoignage de proches, partagé par Ksatriya
il y a 2 ans