Ce sujet a été résolu
nan mais t'es personne le guguss, y'a pas d'histoire de justifier ou pas
il y a 7 mois
Triste
7 mois

C'est pas pendant le COVID quand la Chine ou US désinfectait les rues cette vidéo ?
Si c est en chine , l op raconte de la merde , mais l autre avec ses chemtrail m as bien fait rire
il y a 7 mois
je sais pas ce qu'il a ce zigoto à chaque fois
une fois y'a ForceFluide qui est venu poster une sculpture sur bois hyper détaillé qu'il avait faite et le type débarque pour lui dire "gneugneu t'as pas d'meuf pour faire ça"
la vie de rêve qu'il doit avoir
une fois y'a ForceFluide qui est venu poster une sculpture sur bois hyper détaillé qu'il avait faite et le type débarque pour lui dire "gneugneu t'as pas d'meuf pour faire ça"
la vie de rêve qu'il doit avoir
des zinzins fruités
il y a 7 mois
nan mais t'es personne le guguss, y'a pas d'histoire de justifier ou pas
Quand on a pas la ref et qu'on s'incruste dans les conversations sans savoir qu'est-ce qu'on peut paraitre con
il y a 7 mois
Quand on a pas la ref et qu'on s'incruste dans les conversations sans savoir qu'est-ce qu'on peut paraitre con
tu te tape la honte
des zinzins fruités
il y a 7 mois
tu te tape la honte
T'as de la chance de pas voir tes propres interventions
Des scientifiques cherchent encore leur but
il y a 7 mois
T'as de la chance de pas voir tes propres interventions
malaise
des zinzins fruités
il y a 7 mois
malaise
Insiste n'hésite pas à commenter le vide comme si c'était vital
il y a 7 mois
Insiste n'hésite pas à commenter le vide comme si c'était vital
zigoto !
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Girafin
7 mois
On dirait surtout une psychose ou des petits plaisantin
Tu devrais intervenir plus souvent sur les lives de DG, ça relèverait le niveau.
il y a 7 mois
Tu devrais intervenir plus souvent sur les lives de DG, ça relèverait le niveau.
Bordel j'ai directement pensé à ça...
J'ai entendu des cris de canards et des sons distordus en lisant le topic nofake!!
J'ai entendu des cris de canards et des sons distordus en lisant le topic nofake!!
il y a 7 mois
Bordel j'ai directement pensé à ça...
Le dernier live ça a commencé à parler de Reynouard sans aucune raison, DG les a même pas arrêtés.
il y a 7 mois
Le dernier live ça a commencé à parler de Reynouard sans aucune raison, DG les a même pas arrêtés.
Le gars était totalement hors-sujet, il voulait juste parler de révisionnisme ..
Le mieux c'était l'avant dernier live je crois ou un sois disant militaire fait un témoignage avec une voix déformée... On aurait dit un Chipmunk ... Le fou rire bordel ...
Le mieux c'était l'avant dernier live je crois ou un sois disant militaire fait un témoignage avec une voix déformée... On aurait dit un Chipmunk ... Le fou rire bordel ...
il y a 7 mois
Le gars était totalement hors-sujet, il voulait juste parler de révisionnisme ..
Ah oui, ça m'a explosé ça. C'était son pote Joachim je crois. 15 minutes de délire.
il y a 7 mois