Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychoAgricole
2 ans
et elle montre son cul en photo
Il prend toute la place, elle ne peut pas faire autrement !!!!
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Tu devrais collectionner les cafards
Je vais sûrement le faire pour pouvoir les nourrir plus tard
il y a 2 ans
Essaye de bien t'en occuper, c'est beaucoup de boulot.
Ça fait 10 ans que j'élève des fourmis et ahi oui c'est terrible
Enfin cette espèce en particulier est plutôt simple, et puis elle se développe lentement et fait des petites colonies de quelques centaines à quelques milliers d'individus (mais c'est une grosse espèce donc elle prend de la place)
Enfin cette espèce en particulier est plutôt simple, et puis elle se développe lentement et fait des petites colonies de quelques centaines à quelques milliers d'individus (mais c'est une grosse espèce donc elle prend de la place)
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Cette gigalax goinfrée de loukoum
Parle mieux fdp
il y a 2 ans
Le_chat_du_fofo
2 ans
:Sur un charnier
Sur un charnier de pucerons
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
#metooants
il y a 2 ans
Oui ! En juillet au fin fond de la campagne corse, elle s'est posée à mes pieds par hasard
il y a 2 ans
Ayao je ne connaissais pas
il y a 2 ans
Si si de nom mais c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas besoin de grand chose pour commencer, commence par acheter des tubes à essai, ensuite tu te renseignes sur les fourmis de façon générale, et enfin tu apprends à distinguer les ouvrières et les reines et comment trouver des reines dans la nature pendant les essaimages
Si tu trouves une fourmi tu peux m'en envoyer une photo et je te dis si c'est une reine et quelle espèce ou quel genre c'est
En ce moment il n'y a pas d'essaimage (donc tu ne trouveras pas de reine), il faut attendre au mieux mars pour ça
Sur antarea tu as des documents sur les fourmis de France et le recensement des espèces par département
Si tu trouves une fourmi tu peux m'en envoyer une photo et je te dis si c'est une reine et quelle espèce ou quel genre c'est
En ce moment il n'y a pas d'essaimage (donc tu ne trouveras pas de reine), il faut attendre au mieux mars pour ça
Sur antarea tu as des documents sur les fourmis de France et le recensement des espèces par département
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais regarder !
il y a 2 ans
En + elle n'a couché qu'une seule fois dans sa vie et c'était pour fonder une famille (donc absence totale de sexualité récréative, c'est une femme tradi tenant son...
...
Cum My Fanatics

YouTube
Vidéo YouTube
...
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
En + elle n'a couché qu'une seule fois dans sa vie et c'était pour fonder une famille (donc absence totale de sexualité récréative, c'est une femme tradi tenant son...
...

YouTube
Vidéo YouTube
...
PUTAIN SALOPE
il y a 2 ans
En ce moment Pheidole pallidula (1 reine 100 ouvrières) Camponotus aethiops (1 reine 10 ouvrières) Messor wasmanni (2 reines seules) Messor barbarus (2 reines seules)
Je les ai toutes trouvées dans la nature soit en Corse, soit en Italie, soit en PACA
Par le passé j'en avais beaucoup plus dont des grosses colonies, mais j'ai arrêté l'élevage pendant pas mal de temps et là j'ai repris depuis juillet seulement
Je les ai toutes trouvées dans la nature soit en Corse, soit en Italie, soit en PACA
Par le passé j'en avais beaucoup plus dont des grosses colonies, mais j'ai arrêté l'élevage pendant pas mal de temps et là j'ai repris depuis juillet seulement
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0