Créer un compteSe connecter
je sais bien khey, mais avec eux cest comme ça, faut pas être faible, cest des gros gitans de ces morts, faut être toujours au max et être fort sinon t'es éliminé
Mais pourquoi tu fréquentes des gens comme ça ? Qu'est ce que ça t'apporte ?

J'ai l'impression que tu ne les apprécie pas vraiment, mais que t'essaies malgré tout de rester pote avec eux uniquement parce que tu les considère comme des dur à cuire auxquels t'aimerais ressembler.
Du coup tu cherches a te comporter d'une manière qui va t'apporter leur approbation. Car leur approbation te donne le sentiment d'être à leur niveau et qu'ils te considèrent comme un des leurs. Du coup ça te rassure par rapport au fait que t'es pas un fragile.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
je sais bien khey, mais avec eux cest comme ça, faut pas être faible, cest des gros gitans de ces morts, faut être toujours au max et être fort sinon t'es éliminé
Tes potes ont une mentalité de prolo du BTP. C'est le genre de mec qui font les esclaves 12h/jour pour un smic et s'en vantent comme étant une preuve de virilité
:risitas_ahi:

"Ololoh moi je gagne 1300€/mois mais je bosse 12h/jour lô !
:risibtp:

Je ne suis pô comme les mec qui glandent rien dans leur bureau

Eux, ce sont des tapettes, c'est des feignants, ils ne savent pô ce que c'est que le boulot lô
"

Ok le low, tu fais l'esclave pour un salaire qui ne justifie pas les efforts fourni, mais t'en es fière ?
:pf:

Même les animaux ne font pas ça. Le ratio effort/récompense c'est la base. Et faire abstraction du ratio effort/récompense ne fait pas de toi un homme viril. Ça montre juste que t'es un low
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
je l'ai depuis 7 ans

0 accidents, juste un petit accrochage vite fait

et je sais toujours pas faire de créneau
:chat_muscu:
j'en ai pas fait un seul depuis que j'ai le permis, je me démerde toujours pour trouver une place sans avoir à en faire un
:mcconaughey_parano:
je peux me garer en bataille etc... mais un créneau jamais de la vie
:mcconaughey_parano:
Aya pareil
il y a un an
Je l'ai pas, trop low iq
:Ronaldo_costard:
il y a un an